Macdo écolo?...

Onashkaeïm

Jeune bulbe
Inscrit
19/10/09
Messages
62
Score de réaction
0
je plussoie
si vraiment ils se souciaient de l'écologie , ils ne serviraient plus de viandes et feraient au moins quelques menus végéta*ien.
lamentable , macdo tombe de plus en bas :rolleyes:
 
Parlant MacDo, j'ai eu droit aujourd'hui à: "T'es végétarien ????!!! Tu manges pas MacDo alors..."

Sinon sur le sujet MacDo je pense que c'est un peu comme tout le reste... c'est a dire, on se fait passé pour des gentils, surtout que la campagne de culpabilisation écologique est lancée, mais bien sur, comme tous les autres, je ne suis pas un poil écolo.

Rien que MacDo, ce nom, n'est que mensonge!! Mais où va le monde ?!
 
De toute façon McDo peut faire gober n'importe quoi a ses client. C'est devenu un endroit casi incontournable pour l'occidental moyen, (surtout les jeunes) et quoique MacDo fasse, il y accourront encore et toujours.
 
Hmmm... Bien que j'imagine que la plupart d'entre nous ont vu des videos de maltraitances animales, d'abattages etc... Je pense que le comment est fait le nugget... Hmmm vaut mieux pas savoir ! :)
 
Ah là là qu'est ce qu'il faut pas entendre... MacDo écolo ? Pardon mais là j'ai envie de rire !!! Je sais même pas comment font les gens pour avaler ce qui est servi là bas...
Quand je passe devant et que je vois à l'intérieur des parents avec leurs gosses de 8 ans "passer un bon moment en mangeant un Big mac et un happy meal" ça me déprime. :mmm:
 
mac do
ou l'art de prendre les gens pour des cons.
( et ils ne sont pas seuls )
 
Oui c'est ca que j'avais entendu... Ce serait des restes de poulet broyé et mis en forme.

Apparte, outre les betes ce faire abattre, le plus horrible selon moi, et qui me donnent envie d'exterminer les hommes, c'est ceux qui les battes, qui les font souffrir, comme les chinois et les chiens par exemple le pire je crois (quoi qu'il doit y avoir toujours pire...) ... RAAAHHH Ca y est c'est pas bon j'ai re des envies de meurtres !!
 
En faite j'ai honte de le dire mais je travail chez mcdo, bien sur j'ai commencé à y travailler avant de devenir végétarien. Je cherche un autre travail mais c'est difficile pour moi (pas de diplôme, pas encore de permis et pas de boulot à proximité). Il y a aussi quelque chose qui me retient chez eux c'est leurs façon de faire des pertes. Je suis à la production donc c'est généralement moi qui dirige l'équipe et qui leurs dit quoi faire comme sandwich, et qui dit fast-food dit sandwich d'avance. Moi je fais parti de ceux qui respecte pas les procédures pour éviter de faire des pertes car certains mettent beaucoup trop de sandwich pour éviter de se faire engueuler par les supérieurs et au final tout pars à la poubelle en moins de 10min. Il y a beaucoup trop de gaspillage et j'arrive encore à rester au mcdo que pour éviter que des collègues fassent pas ce gaspillage mais je me sens coupable d'y rester comme même :/
J'ai une dent contre mcdo! Des exploiteurs d'animaux et manipulateur d'enfant!
 
J'ai pris conscience très récemment qu'il fallait mieux manger un bon paquet de frites dans une friterie remplie de viandailles par ailleurs, qu'une salade au Mcdo. J'avoue que la dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'ai ris jaune en voyant leur affiche dans els toilettes comme quoi Macdo protège l'environnement et blablabla. Çà me dégoute. :(
 
Onashkaeïm":2oky1e55 a dit:
En faite j'ai honte de le dire mais je travail chez mcdo, bien sur j'ai commencé à y travailler avant de devenir végétarien!
T'inquiètes tu n'es pas le premier vegewebien à bosser chez Macdo. On vit et on travaille où on peut... tant que tu le supportes :)
 
vz33":pv0ixxc8 a dit:
Oui c'est ca que j'avais entendu... Ce serait des restes de poulet broyé et mis en forme.

Apparte, outre les betes ce faire abattre, le plus horrible selon moi, et qui me donnent envie d'exterminer les hommes, c'est ceux qui les battes, qui les font souffrir, comme les chinois et les chiens par exemple le pire je crois (quoi qu'il doit y avoir toujours pire...) ... RAAAHHH Ca y est c'est pas bon j'ai re des envies de meurtres !!
ce ne sont pas des poussins mâles broyés par hasard ? :confus:
 
Painkiller":1ecla5ko a dit:
ce ne sont pas des poussins mâles broyés par hasard ? :confus:
Ben si c'est ça, Mac Do dira qu'il fait du "recyclage", qu'il ne gaspille rien... (donc écolo +++).
 
Grrrr MacDo !! Et Quick alors ca doit etre du meme ressort !!! Prenons les fourches brulons les MacDo :D :D
M'enfin en générale c'est ceux qui se ventent le plus de leur ecologie qui en font le moins. Puis aujourd'hui l'écologie c'est quand meme un gros commerce lucratif, c'est surtout ça... Triste planète, comment peut elle ne pas s'effondrer sous notre poids... Vivement qu'elle reprenne tous ses droits !
 
" Triste planète, comment peut elle ne pas s'effondrer sous notre poids... Vivement qu'elle reprenne tous ses droits ! "

Quand la terre reprendra ses droits, ça sera pas bon du tout pour nous non plus....
 
J'oubliais
En parlant de fast-food, vous connaissez "maoz"?

Si vous connaissez pas, j vous conseil d'aller y jeter un œil. (y'en 1 seul en France)
 
Pas bon pour nous tu dis Seb, perso je suis pas pour l'homme sur terre il ne fait que détruire alors bon... A choisir :)

Sinon Maoz connait pas du tout... c'est quoi ?
 
je suis un homme et je tien a mon espèce quand même 0:)

maoz c'est un fast-food végétarien :)
vas sur leur site (tu tape maoz dans google)
 
bon, sang , ça existe les fast food végétarien ? la grande classe
ce qui serait bien ce serait que ça s'implante partout en france , parce qu'a paris tout le monde n'y habite pas :rolleyes:
 
Retour
Haut