Margarine de Marrakech

Cépafo

Évéganéliste
Dictateur repenti mais toujours psychotique
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
J'ai entendu parler d'une margarine qui serait peut-être vgl mais je ne connais pas du tout : il s'agit de la margarine de Marrakech. Connaissez-vous ce type de margarine ?

Je vais d'ailleurs à Marrakech en décembre et je voulais savoir si je pourrais m'en procurer là-bas ? Pouvez-vous m'éclairer ?
 
:ROFLMAO:

Alors elle peut être vgl oui. Tout dépend de la margarine que tu utilises. En fait c'est une recette, je ne pense pas que tu en trouvera de la toute faite.
C'est de la margarine assaisonnée avec des herbes. En gros tu fais une décoction assez longue avec les herbes dans de l'eau, tu ajoutes la margarine, tu laisses bien infuser, tu filtres et tu laisse reposer la nuit, la margarine assaisonnée va se séparer de l'eau et durcir. Tu jettes l'eau. Y'a d'autres méthodes aussi...
 
merci pour tes explications, barbux. je n'ai rien dit car je ne connaissais pas, mais je me coucherai moins bête ce soir.
 
Je me disais bien que ça me disait quelque chose... :pnl: (warf, le cliché de mon smiley). Mais je l'avais entendu version beurre, bref pas VGL pour un sou. :p
 
Mamzelle S":gxsthjns a dit:
Je me disais bien que ça me disait quelque chose... :pnl: (warf, le cliché de mon smiley).
Faites tourner la margarine aux herbes hallucinogènes ! :pnl:
 
Ha bon c'est des herbes "normales" qu'il faut mettre dedans ? Oups, j'avais pas compris 0:)

Huhuhu
 
Lol au contraire, c'est ne pas dénigrer l'anormalité de certaines. (Grrr...) ;)

Arf on s'éloigne du sujet, pauvre margarine :p
 
Bon ben, de retour de Marrakech, je peux vous dire que je n'ai trouvé que du beurre, mais pas de margarine. C'est pas demain la veille que les marocains seront vgL :( ;)
 
Retour
Haut