Massacre de chat, sans tronçonneuse!

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
http://www.mesopinions.com/Contre-le-ma ... r-petition

Peut-être que certains sont déjà au courant, mais il s'agit d'euthanasie sur des chats en France. Une pétition circule.

Après les commentaires facebook semblent s'échauder, que des omnis sur de leur bon droit de manger des vaches, cochons, poulets, poissons, mais qui s'indignent sur la mort de chats, sans réaliser qu'ils font pareil, si ce n'est pire. Et un végé qui semble s'en prendre plein la gueule.
Allez, qui veut venir rentrer dans l'arène?
 
Si l'autre solution est effectivement d'amener ces chats à la SPA, j'ai bien peur qu'ils subissent quand même pour la plupart l'euthanasie une fois arrivés là bas... (quoi que pour certains c'est peut-être le "mieux" qui puisse leur arriver)
 
Bon, je me suis fendu d'un comm' d'appui pour le VG qui se fait tailler. On a connu pire niveau ambiance :D
 
Quand je lis les commentaires (du lien de Nicart, je sais pas si ce sont les mêmes sur FB, n'ayant pas de compte -et n'en voulant pas), je crois que je suis plus agacé de voir du spécisme positif de grands défenseurs des chatsidoux, que des commentaires d'omnis juste abusés et convaincus dans leur ignorance.
 
Pfff... Maintenant le troll d'extrême droite qui vient te mélanger du halal là-dedans...

C'était pas mieux avec les forums et sans FB dans le fond?

Le niveau des commentaires des "défenseurs des animaux de compagnie" est affligeant...
 
Retour
Haut