Me voici parmi vous !

Vegefit

Jeune bulbe
Inscrit
1/7/19
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde,

Vegetarien depuis peu, je cherchais un petit forum où je pouvais trouver du contenu intéressant et une bonne petite famille, me voilà !

Allons à l'essentiel, j'ai 27 ans, je pratique une activité sportive régulière depuis 4 ans (musculation en salle) et depuis 6 mois j'ai détourné cette activité pour me lancer dans le calisthenics (poids de corps uniquement) j'ai donc passé à la trappe toute la fonte afin d'utiliser mon corps comme source d'entrainement.

Il y a 2 mois j'ai décidé de mettre un terme à la viande et au poisson.
J'ai également réduis considérablement ma consommation de fromage (je n'en mange désormais plus en fin de repas, en apéritif, uniquement pour les burgers/pizza) je ne bois plus de lait, je ne consomme plus de yaourt et je mange des œufs par nécessité, quelques fois dans le mois.

Ça m'est venu du jour au lendemain, je souhaitais d'abord arrêter la malbouffe puis finalement j'ai décidé de devenir vegetarien, aussi bien pour l'alimentation que pour le reste.

Mis à part cela, je suis chef d'entreprise (informaticien indépendant), je pratique le yoga, j'étudie la PNL à titre personnel, je suis un fervent défenseur pour la légalisation du cannabis (et je ne m'en cache plus) et je vais régulièrement dans les festivals de musiques électroniques et/ou dans les petites soirées parisiennes (comme quoi, rien n'est impossible.)

Voilà voilà, je pense avoir raconté ma vie en quelques lignes =)
 
Bienvenue sur Végéweb ! :D
 
Salut et bienvenue :)
Ça semble compromis pour la légalisation même à des fins thérapeutiques (durant ce quinquennat du moins).
 
Retour
Haut