Merci la Madame de la Fnac !

June

Avale du tofu
Inscrit
11/3/13
Messages
535
Score de réaction
1
Localité
Au soleil
Site web
www.change.org
Confrontations avec des omni, justifications, explications...ET, un petit moment qui vous fait oublier tout ça !

Cela faisait plusieurs jours que mes collègues de boulot me trainaient à la Fnac pour manger des paninis peu ragoutant.
M'enfin, je les accompagnent, mais absolument rien de rien de rien n’était sans viande.
Devant l'absurdité de la chose je le fait remarquer à la vendeuse, qui s'en excuse et qui décide de me préparer une salade.

Un mois après, rebelote, et là que vois-je? Pas moins de 5 produits végétariens :YE:

Réponse de la gérante?
"Bin oui, c'etait absurde quand même, AUCUN aliment sans viande !"

Je repasse régulierement à la fnac pour flâner et ces sandwitchs sont toujours là.
Le + de cette histoire? A la fin de la journée, elle n'a pas de perte sur ces produits, car elle arrive à tous les vendre

YES !!!!
 
Ça c'est cool comme anecdote. :)
Surtout que quelqu'un se rend compte qu'il est absurde de mettre de la viande absolument partout.

Je ne savais pas qu'il y avait des Fnac ou ils vendent à manger.
 
Bouffer à la Fnac ? Et t'achète des CD chez ton boulanger ? ^^

Conneries mises à part, c'est super cool, ça !
 
Peut être chez le boulanger, mais pas chez le boucher. Au moins je suis sûre qu' il ne me vendra pas de la daube... (+1 point à celui qui a compris le jeu de mots)

Oui ça rend ta journée plus joyeuse d'un coup !

Sinon oui à la Fnac ici ils ont fait un coin repas où tu peux lire les livres toussa toussa...

Un peu comme à Virgin !
 
Au monop près de chez moi il y a beaucoup de choix en daily monop pour les végétariens, un peu moins pour les vgl quand même.
Le problème c'est que ca part vite ! (wraps houmous/falafels, petit pains ail et fines herbes, salade quinoa/chevre/carotte/pruneaux, etc ... pas moins d'une quizaine de choix :p)
Blague à part, je savais pas que certaines Fnac faisaient à manger ^^
 
OK, alors je reformule : Bouffer à la Fnac ? Et t'achète chez Leroy Merlin ?

Et le premier qui me dit que Merlin et le roi Arthur vendent des CD au black, je le tape.
 
Fushichô":3f8n24kk a dit:
OK, alors je reformule : Bouffer à la Fnac ? Et t'achète chez Leroy Merlin ?

Bien sûr qu'on peut acheter chez Leroy Merlin. Mais dans quel monde étrange vis-tu ?!

Fushichô":3f8n24kk a dit:
Et le premier qui me dit que Merlin et le roi Arthur vendent des CD au black, je le tape.

Le roi Arthur et Merlin sont décédés, par contre.
 
Cépafo":3n2djgge a dit:
Fushichô":3n2djgge a dit:
OK, alors je reformule : Bouffer à la Fnac ? Et t'achète chez Leroy Merlin ?

Bien sûr qu'on peut acheter chez Leroy Merlin. Mais dans quel monde étrange vis-tu ?!

L'Angleterre.
Bon, je re-reformule (et je vais me coucher) : Bouffer à la Fnac ? Et t'achète tes CD chez Casto ?

Cépafo":3n2djgge a dit:
Fushichô":3n2djgge a dit:
Et le premier qui me dit que Merlin et le roi Arthur vendent des CD au black, je le tape.

Le roi Arthur et Merlin sont décédés, par contre.

:genoux:
 
Cépafo":2113inr2 a dit:
Fushichô":2113inr2 a dit:
OK, alors je reformule : Bouffer à la Fnac ? Et t'achète chez Leroy Merlin ?

Bien sûr qu'on peut acheter chez Leroy Merlin. Mais dans quel monde étrange vis-tu ?!

Moi aussi je reformule : « Non mais allo quoi ! On peut pas acheter chez Leroy Merlin ?! Allo ! ».

Et dire que j'ai pas la télé pour éviter ce genre de connerie, et que j'y échappe pas. Purée.
 
C'est quoi ce truc avec "allo" (je l'ai croisé aussi sur facebook)?
 
Une des perles de la télé-réalité.... (une cruche dans les anges de la téléréalité, je pense que tu peux facilement trouver la vidéo si tu cherches)
 
Merci Akkana. :) Je crois que je vais passer la vidéo en revanche ^^
 
Pourtant, ça vaut son pesant d'or côté sexisme^^
"Allo? T'es une fille et t'as pas de shampoing? Non mais allo quoi! T'est une fille, t'as pas de shampoing? Allo? C'est comme si je disais, t'es une fille, t'as pas de cheveux. Allo?"^^ (La retranscription n'est pas exacte, mais t'as l'idée)
 
C'est quasiment ça. Il manque juste la voix et le look surmaquillée/refaite pour bien prendre conscience du truc. ^^
 
akkana":1357cft6 a dit:
Pourtant, ça vaut son pesant d'or côté sexisme^^
"Allo? T'es une fille et t'as pas de shampoing? Non mais allo quoi! T'est une fille, t'as pas de shampoing? Allo? C'est comme si je disais, t'es une fille, t'as pas de cheveux. Allo?"^^ (La retranscription n'est pas exacte, mais t'as l'idée)

Euh... Y'a vraiment un être humain qui a prononcé ces paroles? :eek:
 
Je savais même pas qu'il y avait des "FNAC-bar" (oui elle est facile, mais c'est vrai en plus, à Limoges c'est juste un super marché culturel sur 3 étages)

En tout cas c'est chouette comme nouvelle, merci de cette avancée locale grâce à toi ! :kiss:
 
Retour
Haut