Minecraft: idée: le Vegan challenge.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut à tous,

Grand fan de minecraft, je vais m'assayer à un défi personnel que j'encourage tout les autres joueurs à assayer.

Etre vegan dans minecraft!
Cela comporte:
- Pas manger d'animaux ni ce qui provient d'eux (oeuf par exemple...)
- Pas tuer les animaux quels qu'ils soient (Mêmes les arraignées) (Par contre squelettes, ... forcément que si...)
- Pas utiliser les animaux (donc pas de tonte de laine non plus...)
- Proteger la biodiversité (On replante ce qu'on l'ont as couper.)

Le but final est d'arriver dans l'end (Pas buter l'enderdragon, sauf si vous le considerez comme un monstre plutôt que comme un animal :D)
 
Je croyais que ton défi était de créer le plus grand nombre de sujets sur vegeweb :whistle:
 
Je joue a ce jeu en fessant le challenge du végétarien, qui est déjà in peut compliqué pour moi (je ne tue pas les vache pour récupéré le cuir).

Pour le véganisme tu achète ton cuir aux villageois et en le récupérant dans les coffres ?

Dans minecraft je tue seulement tous ce qui m'attaque (donc aussi les araignées de nuit).
 
Tu n'en utilise pas du tout (Vu qu'en principe les villagois qui t'en vendent l'ont forcément pris sur des vaches.)

Pas de laine non plus. Donc pas de lit...
 
Aredros":2b9vehbc a dit:
Tu n'en utilise pas du tout (Vu qu'en principe les villagois qui t'en vendent l'ont forcément pris sur des vaches.)

Pas de laine non plus. Donc pas de lit...


Même les objets fini ?

Le lit est un élément important quand même.

Tu fait du hardcore gamingue.
 
Y'a bien un challenge sur les jeux pokemon qui ne consiste qu'a prendre un pokémon par zone (le premier qu'on trouve uniquement et si on le tue où qu'il s'échappe on oublie la zone), s'ils meurt tu doit le supprimer (on ne les ressucite pas mais on peut les soigner.)

Oui c'est du hardcore gaming :D

PS: Le lit as pas toujours existé dans minecraft. A la limite un lit finis ok (Dans la mesure ou dans ta tete tu peut te dire qu'il est vegan et pas fabriqué selon le meme patron que celui que tu peut utiliser toi. Mais en puriste de minecraft moi je suis donc sans lit :D)
 
Faut l'acheter sur leurs site (20€ par virement, etc): https://minecraft.net/

Si tu veut l'assayer sans payer tu peut acceder au mode creative je crois, enfin c'étais le cas avant.
 
Aredros":3nvxvga1 a dit:
Faut l'acheter sur leurs site (20€ par virement, etc): https://minecraft.net/

Si tu veut l'assayer sans payer tu peut acceder au mode creative je crois, enfin c'étais le cas avant.

D'accord. je vais essayer de voir pour faire une démo alors(si sa me plais ou pas.) Ou j'essayerai donc de l'acheter avec mon argent(en disque au pire,je préférais)(Pourtant une de mes camarades l'a en craqué gratuit,mais j'ai jamais trouver comment elle a fait.)

Mais j'essayerai la démo sur le PC de mon père,la faut installer la Java etc,et j'ai contrôle parental.. :cartonR:
 
Aredros":2kwig4s6 a dit:
Y'a bien un challenge sur les jeux pokemon qui ne consiste qu'a prendre un pokémon par zone (le premier qu'on trouve uniquement et si on le tue où qu'il s'échappe on oublie la zone), s'ils meurt tu doit le supprimer (on ne les ressucite pas mais on peut les soigner.)

Oui c'est du hardcore gaming :D

Aaaaaaaaaaaaaaaah, je ne me suis jamais remise de la mort de Gédéon, mon Keunotor...
Que c'est stressant, les Nuzlocke Challenges... :'(
(Faudrait que je m'y remette, avec le concours j'ai un peu laissé tomber...)
 
J'avais oublié le nom du nuzlocke challenge :D

Pour le cracker oui, il y'a moyen et c'est même facile mais je ne te dirais pas comment faire dans la mesure où sur ce site c'est interdit et que pour moi cette boite mérite bien qu'on paye leur produit.

(Les jeux indépendants sont fait par passion sur le temps non rémunérer des developpeurs bien souvent pour tenter de créer des jeux originaux a contrario des blockbuster sans personnalités, ils payent eux même tout ce qu'implique la création d'un jeu que ca soit le developpement, le materiel de production, le marketing, etc...
C'est un peu comme assayer de gruger dans un magasin vegan, c'est un peu salaud je trouve ^^.)


Le jeu n'existe pas en version disque par contre, il n'est que dématérialiser sur leurs site, tu n'as besoin que d'un login et d'un mot de passe pour y jouer.
Dit toi que c'est plus ecolo et que s'ils auraient du distribuer des CD le jeu ne se serais jamais vendu (Trop cher pour un petit studio à l'époque de sa création.)

Dailleurs le jeu sur pc c'est en grande partie du dématérialiser aujourd'hui. En achetant un jeu CD dans 80% des cas on as juste besoin du code dans la boite pour l'installer en ligne.
 
Vegzarb":223hm7jm a dit:
Oui si tu ne recommence plus.

Inpeut d'aide pour les débutants : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

Je ne le ferai plus promi!(Tout a l'heure;je voulais dire en version demo;et c'est gratuit celle la! J'acheterai quand j'aurai de l'argent l'autre version(6 euros sur une tablette)/
D'ac!Merci beaucoup,sa va bien me servir! (Et c'est super ce jeu,y'a meme pas besoin d'internet en +)

Mais j'ai aussi remarque que y'avait 2 mode:Creative,et survie.
 
Il me semble que le jeux sur tablette n'est pas tré complet, et on ne peux pas télécharger des supplément.
 
Vegzarb":7k19tims a dit:
Il me semble que le jeux sur tablette n'est pas tré complet, et on ne peux pas télécharger des supplément.

Oui,ha ce qu'il parait. Je sais. Mais je l'acheter ai en version Pc quand j'aurai de l'argent. La je viens de l'avoir en version complète tablette.(enfin,pas mieux que le pc quoi.)
 
Invite0158":3n12brhe a dit:
Salut à tous,

Grand fan de minecraft, je vais m'assayer à un défi personnel que j'encourage tout les autres joueurs à assayer.

Etre vegan dans minecraft!
Cela comporte:
- Pas manger d'animaux ni ce qui provient d'eux (oeuf par exemple...)
- Pas tuer les animaux quels qu'ils soient (Mêmes les arraignées) (Par contre squelettes, ... forcément que si...)
- Pas utiliser les animaux (donc pas de tonte de laine non plus...)
- Proteger la biodiversité (On replante ce qu'on l'ont as couper.)

Le but final est d'arriver dans l'end (Pas buter l'enderdragon, sauf si vous le considerez comme un monstre plutôt que comme un animal :D)

je joue à ce jeu sur xbox360, et pour certains éléments, j'ai du faire un élevage de mouton noir pour faire le toit de mon manoir.
Mais sinon:
-je ne tue pas les animaux
-ne consomme pas d'élément animal (mais la laine comment faire pour les lits ?)
-araignées obligé pour survivre dans les grottes et la nuit
-replanter, oui même des arbres qui ne sont pas du biome (épicéa dans prairie)
 
Bon,j'ai réussie à l'avoir/le télécharger en version craké gratuit et le plus légalement possible! :YE: C'est une connaissance(camarade de classe) qui y'a pas longtemps m'avait dit comment faire. C'est légal hein. Elle,elle l'a depuis longtemps et n'a jamais us aucun problème donc./

Maintenant,j'essaye de comprendre comment sa marche pour avancer(je garde le wiki que tu m'avais donné vegzarb.)
 
Légal ou pas, Notch il a dit que si on a pas les moyens on le crak et ensuite on l'achète quand on peut^^

Ça me fait rire vos défis VG parce que je me sers souvent de minecraft pour essayer de convertir mon mari à la cause animale, il joue avec des fermes automatisées, de poule, de PNJ, de moutons, de vaches et même d'enderman...Moi j'aime pas le principe, même si c'est que des pixels comme il dit, mais je joue quand même en survivor.

J'essaie pas vraiment de faire du vg, par contre je boycotte les productions de mon mari^^
 
Retour
Haut