Nos robots pour contrer les robots des Lobbys

Ludo214

Jeune bulbe
Inscrit
5/9/18
Messages
19
Score de réaction
0
Bonjour,

Enormément de végéta*ien perdent trop de temps pour discuter sur internet pour casser les croyances et mythes instauré par les Lobbys, nos méthodes de communication écrite sont obsolètes et peu efficace.

Comme souvent c'est les mêmes questions (B12, plante sensible, extrémisme…) et des dialogues de sourds. :caillou: L'idéal et d'entrainer une IA (Intelligence Artificiel) pour répondre aux questions récurrentes des omnivores à notre place.

Pour ceux qui ont envie de tester à quoi ça ressemble : http://www.jabberwacky.com

Cette technique de community manager est malheureusement déjà utilisée par les grands groupes industriels, j'ai déjà trouvé des robots sur Twitter, YouTube, Facebook… qui se fondent dans la masse des utilisateurs. :facepalm:

A la suite de nos échanges un prototype de l'IA sera programmé et devra être éduqué par nos soins. Le robot sera gratuit et open-source reliait à une grosse bases de données d'apprentissage commune. Vous pourrez choisir le profil afin par exemple de ne pas donner des réponses welfaristes quand on est abolitionniste…

Si vous voulez participer, donnez des idées, échangez sur ces méthodes, parlez de la morale, des outils de communications, comprendre le fonctionnement, la sécurisation… c'est ici :)
 
Salut,

j'aime bien l'idée, mais faudrait que des filles codent aussi.
Sinon, on se retrouve avec des bots sexistes comme Jaberwacky... :gné:

180926051025251058.jpg
.

Je préférais parler à Melpomene sur IRC y'a 12 ans, elle était plus cool :p

Ça m'étonne d'ailleurs qu'aucune asso n'ai lancé ça (réponses aux questions les plus communes), sachant qu'une fait déjà ses campagnes/actions web via l'aide d'un bot. Ça doit être dans les cartons j'imagine :gné:
 
« j'aime bien l'idée, mais faudrait que des filles codent aussi. »

Pour le moment le robot n'a pas de genre ni de « MOI » :zen: , il ne parle pas de lui, mais des faits. Ensuite, on verra pour les identités, personnalités… trop compliqué à programmer pour le prototypage.

Jaberwacky est entrainé par n'importe qui, personne modère ses enregistrements… Ca ne sera pas le cas ici, il est hors de question qu'un petit rigolo TROLL le programme.

Si tu veux on ajoutera des réponses aux provocations sexistes. :D

« Ça m'étonne d'ailleurs qu'aucune asso n'ai lancé ça (réponses aux questions les plus communes), sachant qu'une fait déjà ses campagnes/actions web via l'aide d'un bot. Ça doit être dans les cartons j'imagine »

C'est assez compliqué et ça couterait trop cher, j'ai prévu de contacter L214 pour voir avec eux une fois que l'idée sera mature. :cool:
 
C'est plutôt une bonne idée je trouve.
Et techniquement, qui se chargerait de mettre en place une telle architecture ?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
 
Je suis ingénieur en programmation d'application web et IA, je m'en occupe désolé de ne pas avoir précisé ce détail ;)

Bref, mon premier prototype va poster simplement des photos de L214 sur les Tweets des jambons herta.

Parcontre si on peut m'aider sur les textes et les images à balancer pour éviter l'effet négatif, et la répétition des copier-coller.

Ensuite dans un premier temps ça sera un plugin pour chrome qui automatisera les Tweets.

:YE: <br /:><:br /> — Le 29 Sep 2018, 15:27, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Exemple :

Marre qu'on vous empoisonne !
Marre de tuer pour vivre !

Faite comme Carl Lewis devenez vegan :pouces:

http://viande.info
 
Retour
Haut