NOuveau restaurant végétalien

  • Auteur de la discussion aza
  • Date de début

Où aimeriez-vous voir un restaurant végétalien s'ouvrir?

  • A la campagne(département à préciser)

    Votes: 1 100.0%
  • Dans une grande ville(laquelle)

    Votes: 0 0.0%
  • EN grande périphérie d'une ville(laquelle?)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

aza

Élève des carottes
Inscrit
16/8/10
Messages
1 423
Score de réaction
0
NOn, un nouveau restaurant végétalien ne s'ouvre pas mais j'y pense de plus en plus alors c'est sûrement une folie mais sait-on jamais.Alors ma mère me dit qu'il faut faire des recherches pour voir où il y aurait de la clientèle!ALors je vous demande où vous aimeriez qu'il y en ait et après au bout d'un grand nombre de réponses je verrai. N'hésitez pas é répondre plusieurs fois, en parlant pour vos proches à qui vous aurez demandé.
 
J'aimerais bien à Paris, même si je sais que tu n'aimes pas la ville !
 
Je pense que les personnes qui répondront au sondage, diront la ville où elles habitent ^^.
 
Partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Ben logiquement, à Pau, vu que c'est là que j'habite. Puis quand je déménagerais je serais pour qu'il y en ai un dans ma nouvelle ville!
 
Dans une ville ou a cote. La ville est a ton choix apres, meme si je serais curieuse d'avoir des donnees chiffrees de vegetariens region par region.

Oublie la campagne. Seuls les tres grands chefs reconnus peuvent se permettre qu'on voyage dix plombes pour aller manger chez eux.
 
Nanako":28i9y7l0 a dit:
Oublie la campagne. Seuls les tres grands chefs reconnus peuvent se permettre qu'on voyage dix plombes pour aller manger chez eux.
Dans ma région, les restos végés sont surtout localisés à la campagne, c'est souvent des gîtes en même temps, ça marche bien apparemment.
 
Comme on te connait Petite Végé, je te dirais dans la grande couronne de Paris, pas trop loin ,mais avec un jardin sinon tu vas dépérir ^^
 
Barbux":28naqwpt a dit:
Non, Cahors c'est trop petit ça marchera pas, dans une ville un peu plus grande comme Montélimar par exemple (au hasard) ça devrait mieux marcher.
:ROFLMAO: le hasard fait bien les choses, ;)
 
A Paris, il y a quand même très peu de restaurants végétaliens ! On est bien loin (dans tous les sens) de Londres !
 
Cépafo":rf851yh3 a dit:
Pour répondre plus modestement. Je dirais Montpellier. Y'a que deux restos et ils sont vgR. Tu serais la seule en vgL. :)
excellent choix 0:)

Ou sinon Béziers, où il n'y a rien de rien ni en végéR ni en végéL
 
Retour
Haut