Offre d'emploi la Boucherie Végétarienne Paris 12e

Veggiethug

Jeune bulbe
Inscrit
13/4/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Ce message fera aussi office de présentation en tant que nouveau membre! :)

je m'appelle Tristan, j'ai repris le poste de cuisinier à la Boucherie végétarienne depuis un an déjà, je dis cuisinier pour la faire courte mais je gère la vie de ce snack de A à Z hormis les coûts, les fournisseurs de matières premières, toutes les recettes sont les miennes, j'accueil les clients leur vend le produit, je reçois aussi les médias, je suis seul depuis un mois et démi dans le snack de la place d'aligre dans le 12e.
C'est une toute petite structure mais il y a fort à faire, le concept est un hybride entre un snack et une boutique sur la vente de produits dits de boucherie, donc des simili carnés principalement.

voilà pour une présentation rapide du lieu, j'ai un peu zappé de me présenter moi mais bon, allons à l'essentiel.

Je recherche donc une autre personne pour travailler avec moi dans le snack, avec qui je partagerais l'ensemble des taches de la vie commerciale du shop, vente, réassort, ménage pour résumer les principales actions, pour l'instant je suis aux fourneaux alors les qualités que nous attendons de notre collaborateur futur sont les suivantes.

-être sensible au végétarisme (sans blague)
- être à l'aise avec les concepts de simili carnés en étant convaincu du caractère ludique de nos produits. ça peut venir avec le temps ceci dit!
- avoir de l'expérience en restauration rapide et ne pas avoir peur d'une grosse charge de travail ce qui amène au point suivant.
- être motivé par une "carrière" dans la street food végétarienne et avoir l'envie de contribuer avec moi à faire de ce snack une place forte du snacking à Paris.
-être disponible tout de suite

le poste,
en fonction des compétences ça serait grosso modo (pour l'instant) du mardi au samedi de 11 à 18h. donc un temps plein. Cela reste à négocier ensemble.

J'ai dressé là un petit portrait du profil que l'on recherche, évidemment vos différentes passions sont autant d'arguments à nous séduire (surtout moi)

j'invite alors les intéressés à me faire un petit mail avec CV et un petit mots doux en accompagnement, n'hésitez pas à faire tourner l'info dans vos cercles de proches!

En attendant de vous lire, je vous salue tous :kiss:

ah oui! mes mails... glisser en un sur chaque boîte histoire que je ne le rate point!

zucchelli.t [at] gmail [point] com
lbv.paris12.aligre [at] gmail [point] com
 
Salut,
C'est toi, ?
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut