Oublier qu'on est V

:cartonR:

De là où je viens, on dit Chocolatine
Chocolatine est présent dans le dico
Chocolatine a une sonorité plus agréable que pain au chocolat

:tongue:
 
Ahhhhh ! Chocolatine c'est juste un pain au chocolat ! Je voyais pas ce que c'était :red:
 
Brigande":1wyyboki a dit:
Chocolatine est présent dans le dico

Et alors, LOL aussi est dans le dictionnaire, c'est pas pour ça que c'est une bonne chose. :p

(Profitons-en avant que la mouette se réveille et nous demande de nous arrêter, en prenant HONTEUSEMENT parti pour chocolatine au passage)
 
Moi je suis pour la tolérance, le pacifisme et la non-violence, mais quand même je pense qu'il faudrait tuer tous les gens qui disent chocolatine. Y a des limites.
 
Ou on devrait faire comment ont fait les féministes avec le mot mademoiselle : interdire le mot chocolatine.
(double trolling combo!!!)
 
Tcharls":6mym5njn a dit:
eh bin moi je suis pour le droit à dire Chocolatine
Ca me fait trop penser à nougatine alors que ça n'a rien à voir !!
 
Et quelle est la tendance ? Réduction du nombre d'utilisateur du mot chocolatine, ou bien chocolatine gagne du terrain ? La France se fait-elle envahir au point que bientôt Copé parlera des méchants voleurs de chocolatine et plus des voleurs de pain au chocolat ?
 
Finalement, avec ce énième troll sur cette viennoiserie (même si elle ne vient pas de Vienne), l'objet du sujet initial est accompli : on a oublié qu'on était V :YE:
 
Je le répète encore, la chocolatine vaincra! vive la chocolatine! :genoux:
 
Chocolatine is better
Même les anglais le disent :tongue:
 
Retour
Haut