Parrainages divers

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Messages
12 442
Score de réaction
454
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
Je crée le sujet puisque on est nombreux à acheter par correspondance, et que beaucoup de boutiques ont un système de parrainage. Donc on pourrait s'entraider en proposant d'être parrain ou filleul(e)
Je vais commander sur greenweez : ça intéresse quelqu'un de me parrainer ?
 
Bein, en général, les systèmes de parrainage, ça donne droit à une réduction pour le parrain et/ou la filleule (ça dépend des boutiques). Y a souvent qu'a renseigner l'adresse e-mail de la personne. Parfois le n° de client aussi.
Sur greenweez, j'ai finalement commandé en profitant des soldes. Je ne pense pas recommander vu que j'ai pris tout ce que j'avais besoin. Donc peut-être que quelqu'un d'autre se manifestera pour toi ;)
 
Ton idée est super Tigresse et devrait être permanentisée. :whistle:
Là j'ai pas d'idée comme ça de ce dont je pourrais avoir besoin car à part wanimo qui me ruine pour les forza10 végétales de chachat j'ai pas de besoin réel.
Donc si vous voulez que je vous parraine sur wanimo vous avez 5 euros d'économie dès 35 euros de croquettes pour petit ingrat dès 35 euros de matos en tout genre de ce que vous voulez et il y a les soldes en ce moment.

http://www.wanimo.com/fr/parrainage.html

Aussi, je vais pas tarder à commander mon poids en sel d'epsom et assez d'He pour achever le petit ingrat en inhalation par nébulation m'immoler par le feu chez Aroma zone... Donc je propose de parrainer ou j'accepte d'être parrainée aussi.
Sinon je me parraine moi-même en fait mais pas chez moi...
 
Ah, tant mieux si l'idée intéresse :)
Là, j'ai reçu mon premier colis greenweez. Le fait qu'ils ne mettent pas beaucoup de papier collant pour fermer la boite (qui, du coup, était un peu entr-ouverte par décollement) m'a un peu refroidit. Donc, finalement, je ne recommanderai pas là bas.
Aroma Zone, j'aurai besoin de quelques trucs mais pas avant quelques mois, mais y a ptet d'autres membres qui envisagent d'y commander des produits assez prochainement ? Mais tu cherches 1 parrain ou 1 filleul(e), au fait ?
Je viens de commander chez henné et soins d'ailleurs, parrainée par Bulle, et je suis vraiment ravie. J'y recommanderai certainement du henné, mais là, par contre, ça m'arrangerait de faire une commande groupée avec d'autres belges parce que j'en ai eu pour 11 euros de frais de port.
 
J'ai plusieurs carte bleues et plusieurs adresses, du coup je peux me parrainer moi-même en fait pour au moins un tour.^^ Donc en fait je ne cherche pas grand chose, je proposais plus qu'autre chose. Et surtout je tenais à féliciter ton initiative. Voila qui est fait. ;)
 
Je vais bientôt recommander chez Henné & soins d'ailleurs (je n'ai quasi plus de henné), donc si quelqu'un veut que je le/la parraine, dites-le moi
Sinon, je peux aussi faire une commande groupée pour les belges intéressées (je retourne voir une expo le mois prochain à Bruxelles, y a moyen de s'arranger pour remise ce jour là)
 
Retour
Haut