petit chaton errant ou pas??

Dealends

Jeune bulbe
Inscrit
5/12/12
Messages
40
Score de réaction
0
bonjour végéwebiens,végéwebiennes

j'ai un petit soucis, je me pose la question à propos d'un petit chaton que j ai croisé il y a deux jours vers mon boulot.C'est pas la première fois que j'y croise des chats sauvages mais cette fois ci j ai été surpris de voir un chaton.il était seul et aujourdhui je l'ai recroisé toujours seul. comment etre sur qu 'il est errant et non accompagné de sa mère qui pourrait etre partie en quête de nourriture pour lui?
 
A-t-un collier d'abord?
Est-il maigre? Fort?
Quel âge a t-il d'avoir? (Parce que sa mère doit toujours etre la si c'est moins de deux mois.)
Cherche t-il à chasser pour se nourrir?
A-t-il des autres chats se promenant avec lui?(Comme qui pourrait être frère et soeur.)
 
non il n'a pas de collier,par contre il pourrait avoir une puce.
il a l air normal et joueur.
il a l air de faire 3 semaines,1 mois.
pour la chasse je ne pense pas mais je ne sais pas.
Pour le moment je n'en ai pas vu d'autres mais généralement ils sont extrement peureux et ils ont de la verdure pour se cacher donc je ne sais meme pas si ils se montreraient lors de mon passage.

ps: en y réflechissant bien,il y a deux semaines environs j'ai empeché un chat (avec a peu près les mêmes couleurs) de manger un bébé rat.
ils sont peu être liés mais je n'ai pas revu l'autre.
 
oui mais autour il n y a pas vraiment d'habitations mais que des entreprises.
il est dans la rue certe mais pas loin de la verdure où je vois certains chats s'enfuir( ils passent en dessous un grillage et c'est pas possible d'y jeter un oeil)
 
ah oui je vais tenter de le suivre mais le grillage?? T es sympa toi tu veux ma mort :p il fait plusieurs metres de hauteur snif
 
mouai pas convaincu .. en tout cas je vais regarder où il s'en va et si le revois mais faible,je l emmenerais au véto et je le garderais :)

merci de tes conseils en tout cas ;)
 
Retour
Haut