Petite annonce de bon gout

:ROFLMAO:

Excellente !
Avis donc aux demoiselles du 57 du site :lol:

Dis donc Tofuphob' tu nous déniches de ces perles sur la toile ... :respekt:
 
Je me suis posé la même question
:hein:
 
jmtrivial":2jesuhry a dit:
Peut-être est-il même l'auteur de l'annonce et veut avoir un plus large auditoire ;)
Euh,non, suis innocent sur ce coup là 0:): je suis pas de Metz, j'ai plus 19 ans, suis pas étidiant je suis pas "correct et discret" et enfin mon Email c'est pas [email protected] ! :ROFLMAO:

Tofuphobe
 
:mmm:
Audrey, tu me scies
:shock:


Tu prends quoi pour avoir cette libido toujours en mode "On" ?
 
SoyaBeing":zcqnjcdg a dit:
:mmm:
Audrey, tu me scies
:shock:


Tu prends quoi pour avoir cette libido toujours en mode "On" ?
Soyabeing : Il parai que Audrey serai végétarienne, donc a priori ca viendrai probablement d'un excès de carottes :whistle:

Tofuphobe
 
Possible Tofuphob', possible ... mais ça pourrait aussi venir d'un excès de bananes ... ou de concombres ... ou de courgettes ... ou d'ananas :eek:

Ok, j'y vais :jesors:
 
Hum...J'aurai pas pensé a l'ananas, mais maintenant que tu le dit... :eek: :eek: :eek:

Tofuphobe
 
Mais euh pkoi vous vous ligué tous contre moiiiiiiiii

messant garcon messant
ze vous parle plus et na!!!
si on a plus le droit d'etre toujours en forme et joviale ben alors je le serai plus
(et en plus on est dans un pays libre et on parle de ce qu'on veut et puis qu's que g di de mal non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
 
Si tu as besoin de soutien Audrey, je suis là !:respekt:

En tout cas l'annonce est excellente, il fallait y penser !

Je serais curieuse de savoir si ça a marché... Ben quoi, le monde est fou non ? :crazy2:
 
:ROFLMAO:

Je serais curieuse de savoir si il a eu des réponses. Et si il a été satisfait des femmes ayant répondu :lol:
 
Fétichisme: il vole 8000 vêtements féminins pour dormir dedans

TOKYO - La police a découvert plus de 8000 vêtements féminins volés dans l'appartement d'un Japonais qui aimait dormir enfoui dans le tas. Maeyasu Kawamura, 60 ans, a été mis en examen pour vol, a annoncé la police de la préfecture d'Osaka.

La police a ainsi mis la main sur une robe de mariée, 2400 sous-vêtements, 600 kimonos et 5200 autres pièces, le tout empilé dans un petit studio. "Il semble qu'il ressentait de grandes émotions en dormant recouvert de vêtements féminins", a rapporté un porte-parole de la police. "Apparement, il aimait leur odeur".
http://www.swissinfo.org, rubrique International

Hmmm, c'est peut-être notre homme... :lol

Regarde Tofuphobe, dans quel état tu nous mets avec tes histoires !
:YE: :ROFLMAO: :pom: :crazy: :banane: :crazy2: :blblbl:
:blblbl: :crazy2: :blblbl: :crazy2: :blblbl: :crazy2: :blblbl:

(surtout, ne t'arrête pas là !)
 
Mais je vous en prie perle et la gregre
vous devriez me soutenir face a ces messieurs snif!!!!!

vous zavez de la chance je vous pardonne mdr
 
Retour
Haut