pique nique à la VIlette

C'est à quelle heure le rendez-vous ?
J'ai déjà vu frago et j'ai le n° de Wombat' alors je devrai vous trouver facilement. ;)
 
21h normalement ;).
Mais si tu viens à 21h01 on te casseras pas les rotules normalement ^^.
 
C'est à partir de 20h59 que je casserais des rotules parce que merde la bouffe ça se partage pas! Hé hé mon plan est diabolique >:). Mais chut


Ouai c'est vrai qu'il me manque mon cobaye de torture. Moins je frappe, moins j'ai envie de frapper. Ça doit être ça.
 
Bonjour,
Je suis noire et je porterai une robe rose orangé avec un sac à dos beige et vert ainsi qu'un un panier. A ce soir.
 
Je connais aussi Usagi. Chan
 
J'ai l'air d'un végétarien et je viens probablement accompagné d'une rousse. Si avec ça vous ne me trouvez pas : p

@Usagi je ne sais plus ce que j'ai fait de ton numéro, donc si tu avais l'idée de m'envoyer un sms dans la journée je t'en serais infiniment reconnaissant.
 
J'éspère qu'il va arrêter de pleuvoir d'ici ce soir :confus:
 
Pour info, histoire qu'on vienne pas tous avec la même chose: j'apporte un dessert et à boire.
Pensez à prendre chacun une assiette, des couverts et un verre pour éviter le gaspillage de papier et plastique. ;)
 
Ah merde j'avais prévu de faire un dessert :/.
Je vais voir si je peux pas faire d'autre truc avec ce que j'ai sous la main (je ne promet rien, faut vraiment que je fasse des courses...)
 
Euh, donc j'ai tenté de bricoler une salade de fruit à partir de ce que j'avais, parce que ben j'ai percuté à midi qu'il fallait faire à manger : p
A boire

Edit : ah je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul parfaitement organisé ^^'
 
frago":1m2g3dmk a dit:
pour plus de sûreté lancer un "cri de chocolat agonisant" si c'est bien moi je risque d'être intéressée :D.
En même temps on a intérêt à démentir vite si on veut pas se faire bouffer tout cru...

Sinon comme signe distinctif j'ai une espèce de bandage à la main droite, autour du majeur et de l'annulaire, qui remonte jusqu'au poignet. Puis j'aurai un t-shirt bleu avec un panda roux troooop mignon dessus qui te fait des yeux de chien battu en te disant « please don't hurt the web, use open standards », mais faudrait faire une version avec « please don't hurt me, go veg » parce que je suis sûr que ça marcherait tellement il est craquant.

Bon, maintenant faut que je décide ce que j'amène et que je fasse les courses...
 
Bonjour,
J'ai déjà fait les 2 ne sachant pas ce qu'il aurait le plus(quiche et muffins vgl). Pour ce qui est de la vaisselle je ramène 3 assiettes, 3 couverts, 3 verres en plus de moi. Le tout est lavable et fait parti d'un sac à pique-nique. Si cela intéresse quelqu'un.
 
Ha ben tu te carapates à toute vitesse en criant "je suis humaine, je suis humaine" (en laissant la bouffe là ou je suis bien sûre :whistle: )ça devrait fonctionner ^^.

Hé hé ça sens le pique-nique des bras cassés qui n'ont plus rien chez elleux ^^.
Bon y'en a une au moins qui pense à tout^.
Bon j'ai fait une tarte au citron et j'ai des patates !
Je pense que je vais les faire en salade avec du riz, faudrait pas non plus qu'on passe pour la secte des "dessertariens^" :D.
 
Ouais, si je cours partout en criant « je suis humaine, je suis humaine » (sachant que j'ai plutôt l'apparence d'un mec) je suis sûr qu'on va pas du tout passer pour des gens bizarres.

À part ça, je vais sans doute faire du dessert aussi, dessertarien ça me va bien comme secte, puis à force de parler de chocolat moi ça m'a donné envie.
 
Bah mince, je viens de sortir mes muffins du four ... :confus:
Enfin un repas de muffins, ça me va ! ;) (C'est probablement la même recette en plus. Merci Kasui. 0:))

Je vais peut-être faire un tite salade de quinoa en plus, mais j'ai pas trop de légumes à mettre dedans ... (Faudrai un smiley qui se gratte la tête.)

Ah et j'aurai une robe rose-orangée et des lunettes.
 
Numa":1sggpls9 a dit:
Ouais, si je cours partout en criant « je suis humaine, je suis humaine » (sachant que j'ai plutôt l'apparence d'un mec) je suis sûr qu'on va pas du tout passer pour des gens bizarres.

À part ça, je vais sans doute faire du dessert aussi, dessertarien ça me va bien comme secte, puis à force de parler de chocolat moi ça m'a donné envie.
Ouai moi aussi ça me va comme secte, et puis si on à l'air bizarre tout va bien >:)

Ouai bon je vais de ce pas sacrifier des patates avec du riz !
 
Je voulais faire ma super tarte chocolat crème de marrons tofu, mais j'ai pas réussi à trouver du tofu soyeux un dimanche après-midi :'( Du coup je viens de mettre au four un gâteau cacao noix de coco un peu moins super mais pas mal quand même vu qu'y du cacao :) J'amène aussi des tomates-cerises, du jus de fruits et des verres en plastique jetables (oui, je sais). Trop la flemme de préparer une salade à une main et demie par contre, vivent les desserts !
 
Je sais pas si avec tout ça le préjugé comme quoi il est impossible de faire des desserts vgl et que les vg* sont des gens qui broutent que de la salade tiens encore :whistle:

Casseur de préjugé à la con va ^^.
 
frago":c1byyqau a dit:
Ah merde j'avais prévu de faire un dessert :/.
Je vais voir si je peux pas faire d'autre truc avec ce que j'ai sous la main (je ne promet rien, faut vraiment que je fasse des courses...)

Si tu as fait un dessert en trop, je veux bien que tu me l'envoies par la poste sinon 0:)
 
Retour
Haut