Avis et question aux musicos

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
voilà, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaitrait pas un site où il serait possible "rencontrer" des musiciens vgs, afin de se retrouver entre gens ayant des préoccupations communes, et pourquoi pas de créer des projets communs.

pas forcément quelque chose de super engagé qui ne parle que de végétarisme, parce que je refuse que ma vie se limite à ça, et aussi parce que je suis loin d'être une parfaite petite végane, y compris au niveau musical (la contrebasse c'est pas top à ce niveau-là !).

et si rien de tel existe, est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un de suffisamment calé (en finformatique !) pour éventuellement lancer ce genre de projets.

bon, voilà, c'est probablement très utopique ce que je dis là, et ça brasserait pas beaucoup de monde, mais bon, pourquoi pas essayer de lancer l'idée, ça me coûte rien !
 
Ah le problème est qu'il faudrait pouvoir faire une recherche au niveau de la localisation des personnes... Je ne connais pas de site comme ça malheureusement !
 
Je connais pas mais ça m'intéresserait bien ce genre de site.

Y'a un forum musique que je fréquantais fut un temps. C'est pas du tout orienté vg mais y'a plus de 300000 membres, souvent plus de 2000 connectés au forum, statistiquement il doit y avoir pas mal de vg (quelques membres on des pseudos avec "vegan", "vege"...). Tu peux aller y faire un tour, faire des recherches, lancer un sujet la dessus. Tu trouveras peut-être ton bonheur... http://forums.audiofanzine.com/
 
ok barux merci, je vais y aller, et utiliser un pseudo qui mette dans le ton !

euh, Tom, tu peux développer ton propos, je comprends pas très bien ce que tu veux dire par rapport à la localisation. c'est pas justement l'intérêt d'Internet, ne pas avoir besoin d'être localisé et pouvoir se connecter (presque) n'importe où ?
 
Ah j'ai pas dû comprendre ton attente alors ; je me disais qu'il serait plus facile d'être proche les uns des autres pour jouer de la musique entre VG... Quand tu parles de projets, c'est pas de musique obligatoirement alors ?
 
ah oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire !

ben en fait, oui, j'aimerais bien rencontrer des vgs musiciens, ou du moins des vgs ayant la même sensibilité que moi, ce qui est pas évident.

si c'est possible de monter un projet sympa avec eux parce qu'ils sont pas loin, tant mieux, mais je me fais pas non plus trop d'illusions : rencontrer des musiciens vgs qui en plus auraient envie de faire le même genre de musique que moi dans le même coin, c'est franchement pas gagné !

alors je me suis dit que ça serait déjà pas mal de rencontrer d'autres musicos vgs, après on verra bien si des affinités se créent, pour faire plus dans la mesure du possible.

donc le mieux ça serait de pouvoir faire du concret, mais déjà faire des rencontres sympas ça serait pas mal !
 
Retour
Haut