Elisez votre geste vert de l'année

Pour que ne pas manger de viande ( ou moins) devienne le geste vert de l année pour le journal le monde et qu ils le publient.
Et que tous les gens qui lisent le monde se disent , ouah , faut vraiment que je ralentisse sur la bidoche pour sauver le monde :YE:!!( déjà que supersarko n a pas réussi a sauver Copenhague ... Je deviens aigrie )
, le monde a aussi fait un billet d' humeur sur la corrida, pas du tout tradition et identité nationale mais plutôt super , regardons ensemble la mise a mort d' un toreau. Je trouve ça bien, j ai l impression que y a plus de gens contre qu avant
 
J'aurais pu pratiquement pu voter pour tout, parce que j'ai aussi pris l'habitude de prendre les transports en commun, j'ai des ampoules basse consommation depuis bien longtemps, j'imprime peu (de toute façon mon imprimante est ko), je mange local autant que possible, et de saison... mais j'ai quand même voté pour la moindre consommation de viande, pour que cette catégorie reste en tête. :D

Au suivant !
 
Eh, je crois que c'est la catégorie qui a le plus de votes !! (ce qui m'étonne vachement soyons honnète, quand je vois ce qu'avale mon entourage...)
 
Moi aussi cela m'étonne! Enfin, tant mieux. J'ai juste l'impression que pendant les fêtes c'est quand même encore la grande orgie de viandailles pour beaucoup.
 
j'y comprends rien à leur truc, ça prend en compte quand on clic sur vote ? on sait pas trop si c'est juste pour montrer les résultats ou si il faut aller ailleurs...
mal foutu je trouve, mais j'aime bien le résultat :) le CIV va être obligé de mettre une pleine page de démentis dans le monde...
 
Cicerolle":cmkq0tud a dit:
J'aurais pu pratiquement pu voter pour tout, parce que j'ai aussi pris l'habitude de prendre les transports en commun, j'ai des ampoules basse consommation depuis bien longtemps, j'imprime peu (de toute façon mon imprimante est ko), je mange local autant que possible, et de saison... mais j'ai quand même voté pour la moindre consommation de viande, pour que cette catégorie reste en tête. :D

Au suivant !
oui, tout pareil pour moi 0:)
mot pour mot
 
idem :)
 
hum.. le végétarisme semble avoir la côte...

j'ai décidé de préché pour ma paroisse, mais je dois avouer que manger "vert", comme ils disent, me semble autant écolo que manger végétarien. enfin, bon, c'est pas important ...
 
Retour
Haut