Fêter Noël Autrement

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
il ne se pose pas de question niveau corrélation psoriasis vaccin?
 
ben en fait son acupunctrice (ou je ne sais plus quelle autre personne qui le soigne) lui a clairement dit que c'était lié,
et il dit que tant pis : la grippe est un truc qui te fout en l'air / il y a un vaccin / donc il se fait vacciner. Point
... moi je respecte son point de vue, mais je me suis jamais fait vacciner contre la grippe, et je ne l'ai pas attrapée pour autant, et j'ai pas de psoriasis (mais bon, j'en aurais peut-être pas non plus avec le vaccin, et peut-être il aurait choppé la grippe sans le vaccin... on peut jamais le savoir. Même si je raisonne pas comme lui, qu'il se fasse vacciner s'il le souhaite, et continue à râler de son psoriasis, mais de là à mépriser ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner... c'est exagéré)

il m'a aussi fait savoir qu'il avait fait le menu spécialement pour moi sans viande et sans produit laitier (sauf le dessert parce que faut pas pousser) :
entrée : velouté de panais-courge noix de saint-jacques
plat de résistance : langoustine à je ne sais plus quoi dans une sauce au lait de coco
... bon, c'était un peu raté pour le menu végétarien, et je crois que quelque part il m'en voulait de ne pas "faire un effort" de mon côté comme lui en avait fait un pour moi.
 
On termine Noël demain (on fait les fêtes en décalé chez la belle famille) et j'ai prévu comme cadeaux:
des graines à germer avec un petit livre sur le sujet et un germoir fabriqué par moi-même pour mon beau père
de l'huile de coco pour mes belle-soeurs (excellent pour le soin de la peau et des cheveux)
un livre sur la médecine ayurvédique pour mon beauf (psy, qui a adoré l'Inde)
un livre de recettes des racines et tubercules des plus communes aux plus bizarres pour mon beauf super jardinier et cuisinier
un jeu hachement bien (que j'avais déjà pris pour mon fiston) "Tous au dodo" petit jeu de société pour les 3 à 6 ans (fabriqué en France avec du carton recyclé Henri va encore se payer ma fiole mais pas grave), pour mon neveu de 3 ans

J'avais opté pour des places de concert pour mes parents


Bref je suis très contente de mes petits cadeaux, tous bien perso :)
Un peu d'auto satisfaction ne nuit pas :D
 
Painkiller":3qapje9d a dit:
1air2rien":3qapje9d a dit:
Et t'as bien raison, je les trouve vraiment top tes cadeaux! :cool:
idem , c'est original
En retour, j'ai eu: des dattes, huile d'olive et une sorte de nougat en direct de Tunisie (ma belle soeur est tunisienne), 2 livres de poche, un paquet de pommes séchées :hein: à cuisiner en réhydratant dans du vin miam, et plein de bières belges (mes beaux-parents revenant de Bruxelles).

Et pour moi pas de galette des rois mais une tourte aux pommes!

Ah j'aime des cadeaux comme ça moi :p
 
c'est vrai , ça a l'air convivial
 
Retour
Haut