Encore une nouvelle :)

Léna

Mange de la salade
Inscrit
29/1/10
Messages
489
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
veganier.wordpress.com
Bonjour :)

Je suis Léna, étudiante à Toulouse en info / aéronautique , et végétarienne depuis peu. Je viens d'une famille qui mange de la viande deux fois par jour et depuis six mois, j'ai fait une transition en douceur vers une alimentation sans viande et très limitée en laitages, en découvrant les merveilles du tofu, des légumineuses et des céréales. Cette transition m'a aussi éloignée des supermarchés et rapprochée de magasins bios et, comble de bonheur, je commence enfin à avoir un rapport à peu près sain à la nourriture, accompagné d'une perte de poids qui je l'espère sera aussi progressive que durable :D

Si je suis devenue végétarienne (et le plus possible végétalienne au moins chez moi), c'est parce être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social, par écologie et pour limiter les pressions que les occidentaux font subir aux autres peuples. Je ne suis pas particulièrement anti-spéciste pour le moment mais ça va peut-être venir :)
 
Bienvenue Léna :)
 
Bienvenue léna

Léna":cycm68e8 a dit:
Si je suis devenue végétarienne (et le plus possible végétalienne au moins chez moi), c'est parce être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social,
je ne suis pas geek, mais pour les autres stigmates sociaux, eh bien,... bienvenue au club !!!
 
jess":anb6r40n a dit:
Léna":anb6r40n a dit:
Si je suis devenue végétarienne (et le plus possible végétalienne au moins chez moi), c'est parce être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social,
je ne suis pas geek, mais pour les autres stigmates sociaux, eh bien,... bienvenue au club !!!
Oui mais ton homme lui en est un donc ça compense :p

Bienvenue Léna :)
 
Léna":114h2eha a dit:
être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social,
Moi aussi parfois je me dis que je cumule :ROFLMAO:

Bienvenue
 
bienvenue ;)
pour les stigmates sociaux je compatit :)
 
Welcome :)
 
Cépafo":2pczoo0m a dit:
Oui mais ton homme lui en est un donc ça compense :p
c'est pas faux !
 
Cépafo c'est pas faux, mais faussement vrai aussi :p
 
Aussi. Mais nous autres Suisses, dès qu'on entend parler de la France, ça touche à Toulouse. Bon y'a aussi Paris, mais moins. Après cette "blague" est devenue une sorte d'habitude entre des potes. ;)
 
bienvenue :)
pas grave les stigmates sociaux pacqu'on est trop des oufs nous les vg, et qu'on sans fout totalement des autres gens ^^
 
Cépafo":21fe328p a dit:
jess":21fe328p a dit:
Léna":21fe328p a dit:
C'est compenser que tu comprends pas ? :whistle:
hein ?
Héhé... :whistle:
Fais gaffe, parce que si les gens pigent la combine, on va vite passer pour des gros cons...
Merci, grâce à vous je suis tombé accro d'une série télé :rolleyes:

;)
 
Retour
Haut