Encore une nouvelle :)

Léna

Mange de la salade
Inscrit
29/1/10
Messages
489
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
veganier.wordpress.com
Bonjour :)

Je suis Léna, étudiante à Toulouse en info / aéronautique , et végétarienne depuis peu. Je viens d'une famille qui mange de la viande deux fois par jour et depuis six mois, j'ai fait une transition en douceur vers une alimentation sans viande et très limitée en laitages, en découvrant les merveilles du tofu, des légumineuses et des céréales. Cette transition m'a aussi éloignée des supermarchés et rapprochée de magasins bios et, comble de bonheur, je commence enfin à avoir un rapport à peu près sain à la nourriture, accompagné d'une perte de poids qui je l'espère sera aussi progressive que durable :D

Si je suis devenue végétarienne (et le plus possible végétalienne au moins chez moi), c'est parce être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social, par écologie et pour limiter les pressions que les occidentaux font subir aux autres peuples. Je ne suis pas particulièrement anti-spéciste pour le moment mais ça va peut-être venir :)
 
Bienvenue Léna :)
 
Bienvenue léna

Léna":cycm68e8 a dit:
Si je suis devenue végétarienne (et le plus possible végétalienne au moins chez moi), c'est parce être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social,
je ne suis pas geek, mais pour les autres stigmates sociaux, eh bien,... bienvenue au club !!!
 
jess":anb6r40n a dit:
Léna":anb6r40n a dit:
Si je suis devenue végétarienne (et le plus possible végétalienne au moins chez moi), c'est parce être une grosse geek bisexuelle gauchère féministe me suffisait pas niveau stigmate social,
je ne suis pas geek, mais pour les autres stigmates sociaux, eh bien,... bienvenue au club !!!
Oui mais ton homme lui en est un donc ça compense :p

Bienvenue Léna :)
 
Léna":114h2eha a dit: