anniversaire vg?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Quand je te lis, je me revois il y a quelques mois en arrière ! sauf que tête de mule, plus "ça le faisait suer ! et plus j'en remettais une couche " !Il est vrai que dans ces instants, il est difficile de ne pas songer à une séparation. D'incompréhension en petites blessures, on se réfugie dans la fuite, le mutisme avec une étonnante alternance de petites phrases assassines et culpabilisatrices et un silence destructeur!
Sentant pointer le danger, mon homme a provoqué une discussion dans laquelle nous avons essayé d'exposer sans agressivité nos principes : les incontournables et les "adaptables". Sur ces bases, nous avons défini une ligne de conduite tenable ensemble sur le court, le moyen et le long terme.
Maintenant que l'on sait où l'on va l'un et l'autre, la vie est plus simple, et même, plus saine !

Je pense que tu n'échapperas pas à cette mise à plat. Il faut que tu lui expliques que ce végétarisme (et pourtant, c'est le régime light ! comment aurait-il réagi si tu avais été vegan ?...) est désormais un élément intangible de ta personnalité avec lequel il devra compter !

Mille et une pensées de soutien ! On te comprends, on t'encourage, tu n'es pas seule !

Bonne chance !
 
et oui, la cohabitation n'est pas toujours facile, mais c'est ça un couple !

en ce qui me concerne, je me plains vraiment pas, il accepte mon végétarisme sans aucun problème, mais par contre je sens bien que le végétalisme ça serait plus dur !
 
Pareil pour moi, mon épouse omnivore très modérée mange vg 5 à 6 jours par semaine.
 
Retour
Haut