engrais pour plante d'interieur

lableue

Broute de l'herbe
Inscrit
31/3/08
Messages
127
Score de réaction
0
Localité
idf
j'ai reçu des plante vertes d'interieur (ficus ,dracaena...) et il etait marquer sur la notice jointe d'apporter régulièrement de l'engrais.
je suis passer en jardinerie et les rayons de gros sac puant le chimique ne m'ont pas trop attiré.(encore un truck en plus a consomer !)
Donc j'aimerai bien savoir ce que vous utilisez pour vos plante d'interieur? rien? des recettes perso? des produit commerciaux clean? je suis preneuse de tout conseils

j'aimerai bien savoir par exemple si on peut entretenir les plante avec des reste style reste de thé ou de café etc ?
 
coucou, les plantes adorent les restes d'infusion, de thé ou de café, je met aussi les restes de jus de cuisson des legumes sans sel ou l'eau qui reste dans la casserole quand je fait des cuissons vapeur...et j'ai jamais eu besoin d'engrais et mon kalanchoé est un vrai monstre.
 
j'utilise l'engrais liquide de mon lombricompost dont le rendement est très impressionnant, j'en donne régulièrement autour de moi mais il y en a tellement que je le verse sur la pelouse devant chez moi quand il pleut donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contact par mail.
 
Retour
Haut