bonjour tout le monde !

Iffrit

Jeune bulbe
Inscrit
19/9/10
Messages
71
Score de réaction
0
Localité
metz
je me presente :

nom de code : Iffrit
age: 21 ans
particularité : cuisinière avèrtie, dessineuse et musicienne ,un peu geek sur les bord,mais aussi motarde dans l'ame
mission : passer de bons moments
acolytes: une tribu de cochons d'inde, un pinou ninja, et une tripoté de pitchous
cachette secrete: entre son apart et la fac de lettres de metz (surtout la fac d'ailleur)


a bientot ! :)
 
Bienvenue Iffrit (Le "Ka" de mon pseudo signifie "feu" ;))
Tu dessines ET tu fais de la musique ? Impressionnant...
C'est quoi un pinou et un pitchou ?
 
Bienvenue ^^.
 
on est fait pour s'entendre Kasui alors :)

donc le pinou c'est Kawette, ma lapine belier et les pitchous,c'est mes petits emplumés, cinq calopsittes et deux cailles de chine...
 
Super ^^
Méfie toi quand même, parce que le "sui" juste après le "ka" signifie quant à lui "eau" :p
 
je vais me tenir a carreau alors, de peur de me faire eteindre ;), on sais jamais, dans le doute..
 
Bienvenue
 
Bienvenue. :)
Des bisous de ma part aux pinou, aux pitchous et à la tribu de cochons d'Inde.
Kawette, ninja ? C'est Jackie Chan façon lapinou ou c'est une appelation ?
 
c'est le petit surnom de la terreur... elle passe son temps a grimper partout, je l'ai meme retrouvé en equilibre sur le radiateur entrain de grignoter les plantes vertes.et elle maitrise l'art de disparaitre en un instant... mais la c'est ironique par ce qu'il y a toujours un pompon qui depasse de quelque part apres ces disparitions
 
Iffrit":1v4z9499 a dit:
c'est le petit surnom de la terreur... elle passe son temps a grimper partout, je l'ai meme retrouvé en equilibre sur le radiateur entrain de grignoter les plantes vertes.et elle maitrise l'art de disparaitre en un instant... mais la c'est ironique par ce qu'il y a toujours un pompon qui depasse de quelque part apres ces disparitions
Héhé, elle est survitaminée. ^^
 
Retour
Haut