Hola....une autre petite nouvelle!!!

Bon fini de bouder après 1 an et demi d'absence !!! :sorry:
Promis je vais rester zen et éviter les discussion risquant de virer au vinaigre :oops:
Je m'enhuillais trop de mon forum VG préféré!
Alors euhhhh pour ceux qui me connaisse pas, se référer a ma vieille présentation, pis si non pour les ancien espérons que vous êtes pas trop rancunier ! :mmm:

Im back !!!
 
Welcome back :)
 
Insan3_po3t":ugcj6eqq a dit:
Alors euhhhh pour ceux qui me connaisse pas, se référer a ma vieille présentation, pis si non pour les ancien espérons que vous êtes pas trop rancunier ! :mmm:
Si si, on t'en veut à mort >:)

ben non pourquoi on aurait une rancune ? :mmm:

Content de revoir ma canadienne préférée ^^
 
Bon retour parmi nous ;)!
 
barbux":2cpe05y0 a dit:
Insan3_po3t":2cpe05y0 a dit:
Alors euhhhh pour ceux qui me connaisse pas, se référer a ma vieille présentation, pis si non pour les ancien espérons que vous êtes pas trop rancunier ! :mmm:
Si si, on t'en veut à mort >:)

ben non pourquoi on aurait une rancune ? :mmm:

Content de revoir ma canadienne préférée ^^
Merciiiii !!!

Mais je préfère Québécoise que Canadienne :rolleyes:
 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!! Une de mes 10 femmes de retour ! :p


Content que tu sois revenue par ici :)
D'ailleurs, je risque de te contacter bientôt de Montreal... Héhéhé... T'en es loin ?
 
ouiiii c'est vrai j'avais oublié, t'étais supposé m'épouser pour me permettre d'avoir la citoyenneté française !!!

ohhh yeahhh tu passe au Québec !!!
Mais ouep, quand même un peu loin de Montréal :(
un petit 4 heure de route :mmm:
tk on sais jamais, ya plein de truc mieux que la jungle urbaine de Montréal à voir !

À Suivre !!!
 
Yep !! T'façon, je suis là 2 mois, donc j'ai bien l'intention de bouger !
Et puis faut bien que tu m'épouses si tu veux ta nationalité :whistle:
 
10 belles sœurs .... Avec ma femme et mes 5 concubines on va être serrés pour les fêtes familiales ^^ (Pour la population vegebienne ceci est une vilaine private joke, et bien que j'ai des femmes, je reste hétéro, oui elles m'aiment ^^)
 
Wow 2 mois !!! Pas pire ptit voyage, tu vient faire quoi ici ???
En plus tu choisis pas la meilleur saison pour venir voir de beau paysage, vas surement y avoir des tonnes de neige partout :beurk:
TK le bas St-Laurent ou j'habite est très pittoresque, mais l'été, l'hiver personne ne veut y vivre, on a inventé le froid :ROFLMAO:

Hummm pour le mariage on verra, pas certaine que mon copain apprécierais :mmm:
 
Retour
Haut