Hola....une autre petite nouvelle!!!

Kahte":1hzs9men a dit:
10 belles sœurs .... Avec ma femme et mes 5 concubines on va être serrés pour les fêtes familiales ^^ (Pour la population vegebienne ceci est une vilaine private joke, et bien que j'ai des femmes, je reste hétéro, oui elles m'aiment ^^)
surement qu'en groupe on devrais être bon pour se cotiser et avoir une grande salle à pas trop cher :ROFLMAO:
 
Deux mois ouais, pour la thèse :) Ça a du bon des fois héhéhé...
Le froid... Argghhhh... J'viendrais bien en moto-neige du coup.

Pour le mariage, ça n'engage à rien pourtant... :whistle:


Kahte, comme tu dis, ça va faire du monde... Mais on s'arrangera, et puis rien n'oblige à invité tout le monde en même temps :p
 
Tk je ne sais pas quand tu viens, mais petit conseil essaie d'éviter Janvier-Février...souvent c'est là qu'on atteins nos record de froid !!!

lollll très convaincant quand tu dis que sa engage en rien, hummmm laisse moi encore y penser :whistle:
 
Insane, ma tite femme elle a un compagnon, et mes concubines tombent dans mes bras dès qu'on les larguent ^^ si le Zumeau est pareil ça va ^^. (Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi toutes mes copines sont bi moi d'ailleurs ?)
 
Cépafo, toujpurs égal à lui même :rolleyes:

Insane, ça descend à combien chez toi en hiver? :shock: J'ai testé le -45° (sans windchill) à Winnipeg (non, on ne rigole pas! ^^) cette année, je trouvais que c'était déjà bien. C'est pire par chez toi?
 
Cépafo: Merde Dimanche !!! oufff t'est vitte en affaire toi :mmm:

Jezebel: ouep -45 dans le pire des froid sa ressemble à sa, en plus ici faut ajouter le facteur humidex qui rempire la température, genre un -45 ressentie à -60 :shock:
Plus au nord de la province ou mon père travaille, les -60 sont plus fréquent brrrrrr....
Mais ouep Winnipeg est un des endroit les plus froid au pays en hiver.
 
Je veux y allllerrrrr :( J'adooore le froid :( Foutu vie où on peut pas faire ce que l'on veut :-(
 
Je voudrais bien mais je peux point, mais ma porte t'es ouverte ^^ Un fille de plus ou de moins dans ma clique de nénettes ^^ En plus elles sont pas jalouse, puisque comme on l'aura compris je n'aime que les hommes (et que je fais la grêve illimité de cette sale espèce)
 
Ressenti à -60 :shock: je savais pas que ça pouvait descendre aussi bas... En même temps avec les vent on eu du -50, je suppose qu'on sent plus trop la différence à un moment. L'avantage de Winnipeg c'est que c'est très sec qd même (bon en même temps il a fait "chaud" qd j"y étais)

Et Kahte, oui, le froid j'aime bien aussi, mais qd tu es quasi bloqués chez toi à cause de ça, au bout d"un moment...Et les hiver canadiens sont looooongs :><:

@ Cépafo:

t'étais pas censé aller dormir toi :whistle:
Et un compliment? Depuis quand tu t'imagines que je deal des compliments, moi? 0:)
 
LOOOL Mdr j'espère pas toutes les affaires ^^ Sinon pauvres de toi ^^'
 
ouin, ici on est collé sur le fleuve St-Laurent, c'est très humide et le froid est transperçant !!!
Je vient d'une région plus sec au nord et je dirais qu'un -20 ici près du fleuve est pire à endurer qu'un -40 confortable au sec
 
Grave, le froid humide, c'est une horreur. J'avais limite plus froid en France qu'à Winnipeg. Le froid très sec c'est vrai que ça e supporte très bien avec les pelures adéquates.

Tu es juste à côté du St Laurent, ça doit être très chouette comme coin :) vous aller patiner dessus aussi et vous promener?
 
Non pas ici, à cause des marée sa rend la glace instable et le bord du fleuve n'est pas aménagé c'est agricole dans la région.
Autant aller se promener en forêt ou en montagne, beaucoup moins aride que le bord du fleuve, par contre en vélo l'été, c'est l'idéal, toujours une brise fraiche !!!
 
Bienrevenue :)
 
Rebienvenue. Je crois avoir vécu -20 degrés en hiver à Chaumont il y a un an et demi. Dans mes souvenirs, c'était pas trop trop froid pour moi.
 
 
Retour
Haut