Sportif onivore souhaitant passer à un régime végétarien

Jezebel":1ko0a2y1 a dit:
Cépafo":1ko0a2y1 a dit:
Jezebel":1ko0a2y1 a dit:
Si tu lis l'anglais, tu peux aussi consulter ce blog: No Meat Athlete.
J'ai bien envie d'acheter un ou deux t-shirts...
Bonne idée :)

Après est-ce qu'ils livrent en France...
Je dirais qu'il n'y a pas de raisons que non... Par contre, tous les modèles et tailles qui m'intéressent sont out of stock pour le moment... :(
 
@laitram: merci pour l'article, j'étais plus ou moins à 1,8g/kg (mais là j'ai stoppé, car j'ai un blocage au niveau de l'épaule, et le premier diagnostic est assez inquiétant..). Pour la musculation, récemment (2mois) à cause d'un changement de catégorie en judo.
Si tu fais ça sérieusement, les resultats sont visibles dès les 2_3 mois.

Tu vas faire de la fonte ou une méthode genre méthode Lafay? Ce sera en complément d'un sport?

Merci Jezebel pour le site, j'ai commencé à lire, c'est assez intéressant et complet. C'est très porté sur la course à pied, mais ça doit s'adapter facilement pour du judo et muscu en complément.

LeonBingo :D
 
Cépafo":1d1skq0n a dit:
Jezebel":1d1skq0n a dit:
Cépafo":1d1skq0n a dit:
J'ai bien envie d'acheter un ou deux t-shirts...
Bonne idée :)

Après est-ce qu'ils livrent en France...
Je dirais qu'il n'y a pas de raisons que non... Par contre, tous les modèles et tailles qui m'intéressent sont out of stock pour le moment... :(
On se fait une commande groupée ? ;) Ouais, pareil pour pour le out of stock, mais je pense qu'on doit être sur les mêmes tailles ;)
 
Bon après il faudrait que tous les végéwebiens qui courent se réunissent en le portant: IV, Léonbingo, Barbux, Save-Animals, Nausica, (j'dois en oublier), ça commence à faire visible :)

J'ai oublié 1air2rien :confus: ! (pardooon!)
 
Kano91":30dvktii a dit:
Tu vas faire de la fonte ou une méthode genre méthode Lafay? Ce sera en complément d'un sport?
Merci Jezebel pour le site, j'ai commencé à lire, c'est assez intéressant et complet. C'est très porté sur la course à pied, mais ça doit s'adapter facilement pour du judo et muscu en complément.
Le pdc m'interesse pas mal aussi, oui. Dailleurs je tendrais a faire les deux (chaque entrainement a son avantage).
En fait, c'est surtout pour la forme en general ... quoique ca pourrait aider pour le rugby et le parkour :p
Et j'aimerais aussi retrouver mon physique du temps du kyokushinkai :whistle: (j'ai un peu beaucoup perdu ... :'()

Oui, merci Jezebel pour le site que je ne connaissais pas encore ...

Euh ... Kano au cas ou tu arreterais aussi le poisson (je veux dire flexi => vegeta*ien) je te conseille de t'informer sur les graisses (par ici)
Et a propos du rap .. tu ecoutes quoi ? Rap conscient, j'imagine ? Tu pourrais faire un petit tour dans ce sujet
 
ouaip rap conscient, j'irais poser quelques noms et sons à l'occaz'.

Le mix fonte/PDC est pas mal,, mais comme tout programme de musculation, l'important est d'avoir un programme équilibré (je te conseille de te tourner vers des sites tels que musculation.com et son forum, assez complet sur le sujet).

Ta muscu te permettra de gagner pas mal pour le rugby et le parcours si tu bosses tout le corps.

Pour les lipides, je suis à l'abri de manque, vu que j'aurais toujours droit à la viande/poison le soir et weekend. Mais merci du lien, je l'ai mis avec les autres dans un dossier qui me sera bien pratique ;)
 
Retour
Haut