Une petite nouvelle (au sens propre du terme)

Foxy Fox

Élève des carottes
Inscrit
8/2/11
Messages
1 087
Score de réaction
0
Bonjour à tout le monde!


Alors, comme il me semble être au bon endroit, je me plie à l'exercice de présentation!
Pour commencer, même si mon pseudo est Foxy Fox, je suis un chat à la base! Oui, je sais, les chats sont censés être carnivore... Comme Little Tyke, je suis végétarienne!!

*Grand moment de silence*

(Bon, là, ils ont tous pu voir que j'ai une case en moins... J'essaye de rattraper le coup avant de passer pour une folle furieuse? Mmm... Ouais!)


Allez, je me calme, et je la refait!

Je suis donc Foxy Fox, mais vous pouvez me surnommer Fox ou Foxy. Et je fais partie des gens qui "cumulent" on va dire: végétarienne, agressive, associable, geekette, extravertie-introvertie, "artiste" à mes heures perdues, "écrivaine" par moment, féministe, apprentie juriste, sympathisante de la cause animale, gameuse, etc... Je suis un animal bien étrange :p

Âgée de 18 ans, je suis devenue végétarienne depuis... une semaine! Et oui, quand je disais petite nouvelle, c'était vraiment le cas de le dire. Pour la petite histoire, j'ai d'abord débattu avec un ami végétarien (pro poulpe) qui a réussit à me rendre flexivore, puis, après avoir hanté le blog d'IV, ce que j'y voyait m'a donné envie de sauter le pas. Mais mon goût prononcé de la viande n'a pas voulu me rendre les choses faciles et je me suis dis qu'être flexivore, c'était bien aussi... Le jour suivant, j'ai vu Earthling...
Après avoir pleuré plusieurs fois et manqué de vomir (je suis cash aussi, je l'avais pas dis?) à cause de ces p****** de c******* (et vulgaire...) qui torturent les animaux, j'ai décidé d'arrêter de nourrir ce commerce là, faisant d'une pierre trois coups: Les animaux, la planète, ma santé.
Comme je vis en appartement et rentre rarement chez mes parents, ça n'a pas été difficile de faire des courses uniquement végétarienne et de me débarrasser de la viande. Et mes parents l'ont bien appris (de loin, mais ça leur laisse le temps de digérer avant que je les vois. Heureusement qu'ils sont compréhensif).
Mon copain, 100% carnassier, l'a bien pris aussi et c'est même montré curieux de mon nouveau régime alimentaire, acceptant de tester avec moi certaines recettes ^^ Et avertis ses parents (future belle-famille?) dont la maman, un peu étonnée, s'est inquiétée de ne pas connaître de recettes végétarienne à me servir X3


Bref, pour le moment, dans ma vie 'sociale', c'est le pays des bisounours défoncés avec des substances illicites et des tonneaux d'alcools pendant que Naughty Bear s'approche derrière eux avec une arme o/
(Oui, ça sonne bizarre, mais sinon, ça veut dire que tout va bien hein... Mais j'aime pas les bisounours).


Sinon, que dire d'autre?
Mmmh, j'ai envie de montrer, à mon chéri, ma famille et tout les gens, qu'on peut être végéta*ien (surtout végétarien dans mon cas) et profiter de la vie, que ce soit d'un point de vue alimentaire (et prendre des cochonneries comme des pizzas sans viande dessus (je dirais bien végétarien, mais j'ai peur de me gourer...), des chips, bonbons (sans gélatine animale ou autre du même style), etc...), d'un point de vue vie sociale (dans les soirées entre amis, une est végé depuis longtemps, donc celui qui fait la cuisine à l'habitude xD) ou même pour la santé et le sport (de chambre aussi... héhéhé! (je suis perverse aussi)).
Bref, que devenir végé permet de vivre mieux et sans vraies différences entre les "carnassiers" et les végétariens.

Sans ça, j'aime la philosophie, mon chéri, les jeux vidéos, la musique (pour la plupart), écrire, dessiner parfois, lire (Science-Fiction, fantasy entre autre ^^), faire chier les gens, le sport, le théâtre, coudre, les chats, la plupart des animaux (et même ceux que j'aime pas, je les touche pas), être au calme, et faire une activité réservée à deux joueurs adultes au moins... (Oui, je suis TRES perverse en fait...)


Et pour le reste... Je répondrais en fonction de vos questions! Miaou!
 
Iv tu as un pouvoir formidable :D, tu vas finir par former un lobby à toi toute seule ;)

Bienvenue :)
 
cool!une nouvelle atypique^quelqu'un qui me ressemble!moi aussi je suis végé, solitaire, écrivaine, féministe, théâtreuse, sportive j'aime la philo et j'ai(presque)18ans, par contre je m'efforce de ne faire chier personne!bienvenue à toi!bisous(miaou)
 
Chouette, une geek (et une féministe :D) en plus parmi nous!
Bienvenue :)
 
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir ton ouverture d'esprit (entre autre :D ). J'aime ta présentation, ton humour, ton style cash et ton végétarisme naissant. Donc félicitation, je suis aussi assez geek, étudiante en droit, intro ou extravertie selon les personnes et voila, bonne lecture ! :)
 
Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation haute en couleur!

Félicitations aussi pour ce choix^^ Comme ces récents, c'est sans doute maintenant que tu risques d'avoir le plus de difficultés, mais apparemment tout ce passe pour le mieux, ça fait plaisir à lire car il y a trop souvent des réticences de la part de l'entourage, ...

Que dire de plus à part bonne continuation! Je me ferai un plaisir de te lire sur le forum :)

Et je fais partie des gens qui "cumulent" on va dire: végétarienne, agressive, associable, geekette, extravertie-introvertie, "artiste" à mes heures perdues, "écrivaine" par moment, féministe, apprentie juriste, sympathisante de la cause animale, gameuse, etc...
 
Bienvenue! Ça c'est de la présentation! ^^

Foxy Fox":l9ecgtuy a dit:
Sans ça, j'aime la philosophie, mon chéri, les jeux vidéos, la musique (pour la plupart), écrire, dessiner parfois, lire (Science-Fiction, fantasy entre autre ^^), faire chier les gens
Écrire? Il y a des productions lisibles en ligne? ^^ Même question pour "dessiner" ;p Si tu as des livres sympas à conseiller en SF/Fantasy, je suis preneur. ^^ Et "faire chier les gens" est un excellent concept. D'ailleurs comme le dit si bien Terry Pratchett:

Terry Pratchett in Le Huitième Sortilège":l9ecgtuy a dit:
L’univers, à leur point de vue, dépendait pour sa bonne marche de l’équilibre de quatre forces, dans lesquelles ils reconnaissaient le charme, la conviction, le doute et l’envie d’emmerder le monde.

Par exemple, le soleil et la lune tournaient autour du Disque parce qu’ils étaient convaincus de ne pas tomber, mais ne s’en éloignaient pas à cause du doute. Le charme permettait aux arbres de pousser, l’envie d’emmerder le monde les maintenait debout et ainsi de suite.
@tous: Attention, IV se fait doucement mais surement les griffes dans son petit coin de web... Un jour elle se lancera à la conquête du monde à la tête d'une armée d'adeptes fanatiques °o°
 
Yuhu o/

Pleins de messages de bienvenue o/
Alors, je répond =3 (et dans l'ordre s'il vous plaît).

"frago"":hacb2m3w a dit:
Iv tu as un pouvoir formidable bigSmile, tu vas finir par former un lobby à toi toute seule wink

Bienvenue
Et elle a un humour du tonnerre aussi! D'ailleurs, je m'en veux... J'avais laissé des messages que je considère maintenant comme un peu idiot sous le pseudonyme de Acat... Notamment sur le fait que j'étais pour mais que je ne pensais pas pouvoir me passer de viande... Et le lendemain me rendre compte que la viande ne m'attirait plus vraiment...

C'est bête, hein? >.<"


@Grenardine et Insane: Merci à vous ^^

*Agite la main pour dire bonjour*


@Kahte: Raaaaah, des gratouilles, j'adoooore ça!

*Ronronne (et je sais ronronner aussi! Vraiment! Et feuler et miauler aussi =3)

....

(J'passe pas pour une folle, sûre? =o)


"azalaïs"":hacb2m3w a dit:
cool!une nouvelle atypique^quelqu'un qui me ressemble!moi aussi je suis végé, solitaire, écrivaine, féministe, théâtreuse, sportive j'aime la philo et j'ai(presque)18ans, par contre je m'efforce de ne faire chier personne!bienvenue à toi!bisous(miaou)
Yeah o/
Par contre, hélas, le théâtre, j'en fait plus depuis que je suis à la fac... Pas de club... snif ='(
Et si tu as bientôt 18 ans, mais j'en aurais 19 vers fin mars :p

TU ME RATTRAPERAS JAMAIS, MOUHAHAHAH!!

"Jezebel"":hacb2m3w a dit:
Chouette, une geek (et une féministe) en plus parmi nous!
Bienvenue smile
Et ouais o/
A quand la LAN-végétarien(ne) alors? xD

"Tinuviel"":hacb2m3w a dit:
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir ton ouverture d'esprit (entre autre bigSmile ).
Là, je pourrais faire un commentaire salace... mais non, je dois résister! Et tenir une minute pour battre mon record au AAA (Accro anonymes de l'Amour!)

"Tinuviel"":hacb2m3w a dit:
J'aime ta présentation, ton humour, ton style cash et ton végétarisme naissant. Donc félicitation, je suis aussi assez geek, étudiante en droit, intro ou extravertie selon les personnes et voila, bonne lecture ! smile
Danke ^^
Copine de droit, yeah o/ Une année à galérer spirituellement ensemble à l'approche des examens o/


"Lena"":hacb2m3w a dit:
Gameuse féministe et végé, c'est parfait bigSmile Bienvenue à toi et bravo pour être passée végé si vite smile
Merci ^^
J'ai toujours tendance à brûler les étapes et à ne pas être patiente (j'avais pas dis ça tiens)xD

@Fabien: C-C-C-COMBO BREAKER! Le premier homme à venir me dire bonjour ^^
Alors là, tout de suite, quand t'es pas célibataire, t'intéresse pas les mecs xD


"Tomasz"":hacb2m3w a dit:
Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation haute en couleur!

Félicitations aussi pour ce choix^^ Comme ces récents, c'est sans doute maintenant que tu risques d'avoir le plus de difficultés, mais apparemment tout ce passe pour le mieux, ça fait plaisir à lire car il y a trop souvent des réticences de la part de l'entourage, ...

Que dire de plus à part bonne continuation! Je me ferai un plaisir de te lire sur le forum smile

Et je fais partie des gens qui "cumulent" on va dire: végétarienne, agressive, associable, geekette, extravertie-introvertie, "artiste" à mes heures perdues, "écrivaine" par moment, féministe, apprentie juriste, sympathisante de la cause animale, gameuse, etc...
"Ah ouais.. T'es un p'tit cumulard toi"
"G'lum"

(Un bisous pour celui qui trouve la référence ci dessus!)

Danke shone ^^
Et j'ai pas de difficultés! La viande ne me manque pas, juste quelque fois où je pense à une chose spéciale, je salive, mais j'vais tenter le seitan pour voir ce que ça donne ^^

@Dan: Merci ^^

"Hebi"":hacb2m3w a dit:
Écrire? Il y a des productions lisibles en ligne? ^^ Même question pour "dessiner" ;p Si tu as des livres sympas à conseiller en SF/Fantasy, je suis preneur. ^^ Et "faire chier les gens" est un excellent concept. D'ailleurs comme le dit si bien Terry Pratchett:
Oui, certaines sont en ligne, mais comme je n'ai pas de blog ou autre (un jour, je finirais ce livre et je le publierais!!) et que certains textes ne sont que des OS, il faudra que je trouve un coin où les mettre, ou alors les envoyer par mp...
Pour les livres, je suis en cours là (partir... Fuir... VIIIIITE!), et je n'ai pas tout en tête... Mais Pratchett est un de mes auteurs favoris ^^ Sinon, Tolkien (incontournable), Bernard Weber, Lovecraft... Je fouillerais ma bibli en rentrant pour t'en dire plus.


Bisous à tous!
(que j'ai obligé à lire un pavé jusqu'à la fin, MOUHAHAHAH)
 
foxy re
Et j'ai pas de difficultés! La viande ne me manque pas, juste quelque fois où je pense à une chose spéciale, je salive,
la bidoche, c'est comme le tabac ou l'alcool (et bien d'autres choses). Si le mental l'emporte, il reste les mécanismes de mémoire (habitudes, affectif, sensations de plaisirs, etc...) qui mettent plus longtemps à disparaître.
 
J'ai une volonté de fer quand je veux ^^

Bon, le plus dur, ça sera quand je serais en vacances au ski avec la famille de mon chéri... Ils se régalent de saucisson et autre, chose que j'adorais en tant qu'omnivore...

J'espère qu'ils feront de la raclette et de la fondue (pas bourguignonne comme c'était prévu >.<")
 
@Foxy Fox: référence reflets d'acide non? ^^

Pour mettre des créations artistiques en ligne (textes, dessins, etc), Deviant Art c'est pratique. ^^ Pas forcément facile à prendre en main au début, mais quand on s'y est fait ça en devient même addictif (et puis il y a plein de gens sympas et d'excellents artistes à découvrir)

Foxy Fox":2wyj9ovl a dit:
Pratchett est un de mes auteurs favoris ^^ Sinon, Tolkien (incontournable), Bernard Weber, Lovecraft...
Lu, lu, lu et lu xD
 
Oh merci à toi Foxy Fox, je suis très flattée, je savais pas que dessiner des bites pouvait rendre les gens végétariens :O

"végétarienne, agressive, associable, geekette, extravertie-introvertie, "artiste" à mes heures perdues, "écrivaine" par moment, féministe, apprentie juriste, sympathisante de la cause animale, gameuse, etc..."

T'as l'air vraiment cool!
 
*Fait un bisous à Hebi*

Gagné =3

J'ai déjà un compte Devant, mais j'ai que quelques photos dessus... Pour les textes


@IV: Et oui, ça marche xD Prendre les gens par le sexe (aaarh, double sens!) ça marche pour toutes les causes (c'est pour ça que les images sexys sont utilisés pour des causes nulles... (pubs entre autre)!
Je sais pas si le "t'as l'air vraiment cool" est ironique ou non, mais merci à toi ^^
 
Foxy Fox":2eie2jba a dit:
A quand la LAN-végétarien(ne) alors? xD
I'm in! :D Et si on créait un jeu basé sur de la fantasy végé...? :hein:

Edit: pour les auteurs, ne pas oublier Neil Gaiman! :)simplelove:)
 
Retour
Haut