Bienvenue sur Végéweb !

Une petite nouvelle (au sens propre du terme)

Présentez-vous !

Messagede Hebi » 09 Fév 2011, 11:31

Bienvenue! Ça c'est de la présentation! ^^

Foxy Fox a écrit:Sans ça, j'aime la philosophie, mon chéri, les jeux vidéos, la musique (pour la plupart), écrire, dessiner parfois, lire (Science-Fiction, fantasy entre autre ^^), faire chier les gens

Écrire? Il y a des productions lisibles en ligne? ^^ Même question pour "dessiner" ;p Si tu as des livres sympas à conseiller en SF/Fantasy, je suis preneur. ^^ Et "faire chier les gens" est un excellent concept. D'ailleurs comme le dit si bien Terry Pratchett:

Terry Pratchett in Le Huitième Sortilège a écrit:L’univers, à leur point de vue, dépendait pour sa bonne marche de l’équilibre de quatre forces, dans lesquelles ils reconnaissaient le charme, la conviction, le doute et l’envie d’emmerder le monde.

Par exemple, le soleil et la lune tournaient autour du Disque parce qu’ils étaient convaincus de ne pas tomber, mais ne s’en éloignaient pas à cause du doute. Le charme permettait aux arbres de pousser, l’envie d’emmerder le monde les maintenait debout et ainsi de suite.

@tous: Attention, IV se fait doucement mais surement les griffes dans son petit coin de web... Un jour elle se lancera à la conquête du monde à la tête d'une armée d'adeptes fanatiques °o°
Avatar dessiné sur commande par Skioppy. Ne pas utiliser sans autorisation.
Hebi
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
59%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Foxy Fox » 09 Fév 2011, 12:08

Yuhu o/

Pleins de messages de bienvenue o/
Alors, je répond =3 (et dans l'ordre s'il vous plaît).

"frago" a écrit:Iv tu as un pouvoir formidable bigSmile, tu vas finir par former un lobby à toi toute seule wink

Bienvenue

Et elle a un humour du tonnerre aussi! D'ailleurs, je m'en veux... J'avais laissé des messages que je considère maintenant comme un peu idiot sous le pseudonyme de Acat... Notamment sur le fait que j'étais pour mais que je ne pensais pas pouvoir me passer de viande... Et le lendemain me rendre compte que la viande ne m'attirait plus vraiment...

C'est bête, hein? >.<"

@Grenardine et Insane: Merci à vous ^^

*Agite la main pour dire bonjour*

@Kahte: Raaaaah, des gratouilles, j'adoooore ça!

*Ronronne (et je sais ronronner aussi! Vraiment! Et feuler et miauler aussi =3)

....

(J'passe pas pour une folle, sûre? =o)

"azalaïs" a écrit:cool!une nouvelle atypique^quelqu'un qui me ressemble!moi aussi je suis végé, solitaire, écrivaine, féministe, théâtreuse, sportive j'aime la philo et j'ai(presque)18ans, par contre je m'efforce de ne faire chier personne!bienvenue à toi!bisous(miaou)

Yeah o/
Par contre, hélas, le théâtre, j'en fait plus depuis que je suis à la fac... Pas de club... snif ='(
Et si tu as bientôt 18 ans, mais j'en aurais 19 vers fin mars :P

TU ME RATTRAPERAS JAMAIS, MOUHAHAHAH!!

"Jezebel" a écrit:Chouette, une geek (et une féministe) en plus parmi nous!
Bienvenue smile

Et ouais o/
A quand la LAN-végétarien(ne) alors? xD

"Tinuviel" a écrit:Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir ton ouverture d'esprit (entre autre bigSmile ).

Là, je pourrais faire un commentaire salace... mais non, je dois résister! Et tenir une minute pour battre mon record au AAA (Accro anonymes de l'Amour!)

"Tinuviel" a écrit:J'aime ta présentation, ton humour, ton style cash et ton végétarisme naissant. Donc félicitation, je suis aussi assez geek, étudiante en droit, intro ou extravertie selon les personnes et voila, bonne lecture ! smile

Danke ^^
Copine de droit, yeah o/ Une année à galérer spirituellement ensemble à l'approche des examens o/

"Lena" a écrit:Gameuse féministe et végé, c'est parfait bigSmile Bienvenue à toi et bravo pour être passée végé si vite smile

Merci ^^
J'ai toujours tendance à brûler les étapes et à ne pas être patiente (j'avais pas dis ça tiens)xD

@Fabien: C-C-C-COMBO BREAKER! Le premier homme à venir me dire bonjour ^^
Alors là, tout de suite, quand t'es pas célibataire, t'intéresse pas les mecs xD

"Tomasz" a écrit:Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation haute en couleur!

Félicitations aussi pour ce choix^^ Comme ces récents, c'est sans doute maintenant que tu risques d'avoir le plus de difficultés, mais apparemment tout ce passe pour le mieux, ça fait plaisir à lire car il y a trop souvent des réticences de la part de l'entourage, ...

Que dire de plus à part bonne continuation! Je me ferai un plaisir de te lire sur le forum smile

Et je fais partie des gens qui "cumulent" on va dire: végétarienne, agressive, associable, geekette, extravertie-introvertie, "artiste" à mes heures perdues, "écrivaine" par moment, féministe, apprentie juriste, sympathisante de la cause animale, gameuse, etc...

"Ah ouais.. T'es un p'tit cumulard toi"
"G'lum"

(Un bisous pour celui qui trouve la référence ci dessus!)

Danke shone ^^
Et j'ai pas de difficultés! La viande ne me manque pas, juste quelque fois où je pense à une chose spéciale, je salive, mais j'vais tenter le seitan pour voir ce que ça donne ^^

@Dan: Merci ^^

"Hebi" a écrit:Écrire? Il y a des productions lisibles en ligne? ^^ Même question pour "dessiner" ;p Si tu as des livres sympas à conseiller en SF/Fantasy, je suis preneur. ^^ Et "faire chier les gens" est un excellent concept. D'ailleurs comme le dit si bien Terry Pratchett:

Oui, certaines sont en ligne, mais comme je n'ai pas de blog ou autre (un jour, je finirais ce livre et je le publierais!!) et que certains textes ne sont que des OS, il faudra que je trouve un coin où les mettre, ou alors les envoyer par mp...
Pour les livres, je suis en cours là (partir... Fuir... VIIIIITE!), et je n'ai pas tout en tête... Mais Pratchett est un de mes auteurs favoris ^^ Sinon, Tolkien (incontournable), Bernard Weber, Lovecraft... Je fouillerais ma bibli en rentrant pour t'en dire plus.

Bisous à tous!
(que j'ai obligé à lire un pavé jusqu'à la fin, MOUHAHAHAH)
Image Mwwwrraaa!!
Derrière le chaton se trouve la panthère sauvage. Faites attention à vous...
Foxy Fox
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
48.4%

Présentation
Genre: Femme

Messagede janic » 09 Fév 2011, 12:39

foxy re
Et j'ai pas de difficultés! La viande ne me manque pas, juste quelque fois où je pense à une chose spéciale, je salive,

la bidoche, c'est comme le tabac ou l'alcool (et bien d'autres choses). Si le mental l'emporte, il reste les mécanismes de mémoire (habitudes, affectif, sensations de plaisirs, etc...) qui mettent plus longtemps à disparaître.
Troll spotted !
janic
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation

Messagede Foxy Fox » 09 Fév 2011, 12:51

J'ai une volonté de fer quand je veux ^^

Bon, le plus dur, ça sera quand je serais en vacances au ski avec la famille de mon chéri... Ils se régalent de saucisson et autre, chose que j'adorais en tant qu'omnivore...

J'espère qu'ils feront de la raclette et de la fondue (pas bourguignonne comme c'était prévu >.<")
Image Mwwwrraaa!!
Foxy Fox
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
48.4%

Présentation

Messagede Hebi » 09 Fév 2011, 12:52

@Foxy Fox: référence reflets d'acide non? ^^

Pour mettre des créations artistiques en ligne (textes, dessins, etc), Deviant Art c'est pratique. ^^ Pas forcément facile à prendre en main au début, mais quand on s'y est fait ça en devient même addictif (et puis il y a plein de gens sympas et d'excellents artistes à découvrir)

Foxy Fox a écrit:Pratchett est un de mes auteurs favoris ^^ Sinon, Tolkien (incontournable), Bernard Weber, Lovecraft...

Lu, lu, lu et lu xD
Avatar dessiné sur commande par Skioppy. Ne pas utiliser sans autorisation.
Hebi
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
59%

Présentation

Messagede IV » 09 Fév 2011, 12:56

Oh merci à toi Foxy Fox, je suis très flattée, je savais pas que dessiner des bites pouvait rendre les gens végétariens :O

"végétarienne, agressive, associable, geekette, extravertie-introvertie, "artiste" à mes heures perdues, "écrivaine" par moment, féministe, apprentie juriste, sympathisante de la cause animale, gameuse, etc..."

T'as l'air vraiment cool!
IV
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
94.5%

Présentation

Messagede Foxy Fox » 09 Fév 2011, 13:18

*Fait un bisous à Hebi*

Gagné =3

J'ai déjà un compte Devant, mais j'ai que quelques photos dessus... Pour les textes

@IV: Et oui, ça marche xD Prendre les gens par le sexe (aaarh, double sens!) ça marche pour toutes les causes (c'est pour ça que les images sexys sont utilisés pour des causes nulles... (pubs entre autre)!
Je sais pas si le "t'as l'air vraiment cool" est ironique ou non, mais merci à toi ^^
Image Mwwwrraaa!!
Foxy Fox
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
48.4%

Présentation

Messagede Jezebel » 09 Fév 2011, 13:39

Foxy Fox a écrit:A quand la LAN-végétarien(ne) alors? xD

I'm in! :D Et si on créait un jeu basé sur de la fantasy végé...? :hein:

Edit: pour les auteurs, ne pas oublier Neil Gaiman! (:simplelove:)
Dernière édition par Jezebel le 09 Fév 2011, 13:41, édité 1 fois.
“the fate of every individual woman—no matter what her politics, character, values, qualities—is tied to the fate of all women whether she likes it or not.”
Andrea Dworkin
“No woman is free until every woman is free.”
Jezebel
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
8.9%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Foxy Fox » 09 Fév 2011, 13:48

Jezebel a écrit:
Foxy Fox a écrit:A quand la LAN-végétarien(ne) alors? xD

I'm in! :D Et si on créait un jeu basé sur de la fantasy végé...? :hein:

Bonne idée!

On devrait combattre des chasseurs, les lobbyings de la viande, du lait et des oeufs! Et à chaque "race" méchante, y aurais un super boss!
Et y aurait un choix de "race" (gothique, hippie, punk, rasta, normal, etc...) et des classes du tonnerres!! Genre être un Militant des droits des animaux qui tabasse les gens avec un panneau "Meat is Murder"! Et à partir d'un certain lvl, il a un animal qui l'aide et qui se développe avec lui! Ou une Insolent végé (:roll:) qui attaque avec des phrases assassines!! Ou une Furious, qui tabasse les gens avec des battes en métal!!

Et manger des légumes, céréales, légumineuses, noix, etc... permettrait de gagner de la vie en fonction de l'item utilisé! Et les plats préparés redonneraient des bonus!
Par contre, manger de la viande (ou un plat qui en contient), donnerait un malus ou ferait perdre de la vie!

...

Bon sang, j'suis en train de développer tout un monde, des classes, etc là...
FALLAIT PAS ME METTRE L'IDÉE EN TÊTE ><
Image Mwwwrraaa!!
Foxy Fox
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
48.4%

Présentation

Messagede Jezebel » 09 Fév 2011, 13:58

Foxy Fox a écrit:...
Bon sang, j'suis en train de développer tout un monde, des classes, etc là...
FALLAIT PAS ME METTRE L'IDÉE EN TÊTE ><

Héhé, mais si, justement! :P
J'espère que tu prends des notes dans un carnet ^^
(bon alors par contre, pas de mutli-classage, hein, parce que bonjour le développement de perso après :siffle:)
“the fate of every individual woman—no matter what her politics, character, values, qualities—is tied to the fate of all women whether she likes it or not.”
Andrea Dworkin
“No woman is free until every woman is free.”
Jezebel
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
8.9%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Foxy Fox » 09 Fév 2011, 14:03

pas besoin! Quand j'ai une idée en tête, elle me lâche pas!

Par contre, j'ai pensé... Faire deux "races": une végétarienne, une autre végétalienne, avec des rapports de force/faiblesses à peu prêt égaux.
Pour les classes, va falloir faire une cast de soigneur/boosteur (genre Végé Doc, qui soigne ses semblables et attaque les gens avec une énorme seringue), une autre de force pure (Furious), une "mentale" (Insolent), etc, etc...

Bon sang, ça serait quelque chose... Dommage que je sache pas coder par contre, parce qu'en jeu en 2D, ça serait quand même fun...
Image Mwwwrraaa!!
Foxy Fox
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
48.4%

Présentation

Messagede barbux » 09 Fév 2011, 14:41

Foxy Fox a écrit:Bon sang, ça serait quelque chose... Dommage que je sache pas coder par contre, parce qu'en jeu en 2D, ça serait quand même fun...

Bah, si y'a qu'le code qui pose problème, pour de la 2d et pour un truc relativement simple c'est possible que ce soit plus ou moins dans mes cordes. (si le concept me plait évidemment)

Je crois que je t'ai pas encore souhaitez la bienvenue, alors bienvenue Foxy lady.
barbux
Père Castor
Père Castor

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux venus