[Monde] Enfin un site sur les restos végés mondiaux pour les francophones.

iceman

Jeune bulbe
Inscrit
14/4/09
Messages
34
Score de réaction
0
Localité
Hell Avenue
Site web
joyeuxvg.free.fr
Marre d'avoir des informations morcelées à travers les sites quand on est francophone? Il n'y avait qu'happycow pour trouver mais parfois les végés ne parlent pas anglais.

Donc si vous cherchez un restaurant végétarien pour un futur voyage, c'est la nouvelle adresse où chercher.
Si vous revenez d'un voyage et que vous voulez partager votre expérience, merci de le faire là bas aussi.

j'avais l'idée depuis longtemps sur un autre sujet mais j'ai enfin eu le temps de le faire.
l'adresse : http://joyeuxvg.free.fr
Il suffit de s'inscrire et de créer un "article" pour proposer un restaurant.
Le site vient d'ouvrir et intégrera petit à petit toutes les bonnes adresses de chacun, non seulement en France mais bien plus loin. Exemple : suisse, angleterre, vietnam, canada, et bientot irlande, belgique, chine...

ok, ça fait un peu pub, mais c'est en s'alliant qu'on aura des chances de se faire entendre. Merci d'avance à ceux qui veulent participer
 
ah ben lelfe pourra étoffer ce site, voilà une mission pour toi ma belle :D

j'en ai quelques uns, excellents en Colombie à Medellin, et aussi à Quito en Équateur,et d'autres au Pérou, très bon marché,(genre 5€ maxi, grand verre de jus de légumes/fruits frais, un plat principal copieux et dessert glace végétalienne ou autre) les menus sont végétaliens pour celui là de Medellin.
Je connais environ une dizaine de restos que végéta*iens à Medellin et alentours, idem pour Bogota, mais beaucoup d'autres ont la plupart du temps des plats végés, pareil pour l'amérique centrale, Mexique par exemple.

En tout cas super idée, merci Iceman !
 
Cool Teïki. ça pourra aider ceux qui veulent aller en Colombie...impatient de te lire.
Ah oui, il y a une rubrique se connecter dans la partie droite, en bas. C'est ici qu'on s'inscrit pour devenir contributeur et rajouter facilement les restos.
Pour chacun des restos, on peut voter avec des petites étoiles vertes. ça se fait en dehors des commentaires (je ferai peut être évoluer cela plus tard)
Il me reste à compiler et vérifier des tonnes de listes de provenance diverses pour offrir un plus large choix que mes modestes et maigres expériences.
 
Salut Iceman,

Je suis Raphaël sur ton site. La section du forum dans laquelle tu as posté ce fil s'appelle "Bon plans et produits vegans". Étant donné que ton site est orienté principalement vers les végétariens, je ne comprends pas ton choix. La bonne section pour poster ton site serait plutôt celle nommée "Liens" http://vegeweb.org/viewforum.php?id=10

Cordialement.
 
Retour
Haut