Coucou Vegeweb!

gypsum

Mange de la salade
Inscrit
1/4/11
Messages
488
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Site web
metnat.realservers.info
Donc je suis de retour plus tôt que prévu :D
Anciennement: laitram

Pour ceux qui ne me connaissent pas:
  • Martial, 19 ans, ancien végane
  • En partant, j'étais étudiant en géosciences
  • Maintenant, après avoir changé de conviction, j'adhère à la paleodiet.
  • Je suis donc principalement revenu, pour vous éclairer sur cette grosse connerie qu'est le véganisme!

Bon débat! :D
 
gypsum bonjour
Maintenant, après avoir changé de conviction, j'adhère à la paleodiet
C'est compréhensible, vu ta jeunesse. Tu as encore le temps de changer 10 fois d'avis avant de trouver ta voie.
 
C'est clair tu as le temps de changer d'avis. Et le véganisme n'est pas une connerie, juste un choix. Tu as le droit de ne pas le choisir, mais pas de dénigrer ceux qui le pratique et je dis ça aussi facilement que je ne le suis pas vegan ^^
 
Je suis moi même un poiscail d'avril (j'ai fais un sale coup à ma mère je suis née le jour d'après ^^)Mais je ne retire rien à ce que j'ai dis poiscail ou pas si une personne lis ça il saura ce que j'en pense ^^
 
Jme demande pourquoi je déteste autant le 1er avril.....difficile de démêler le vrai du faux :mmm:
Rebienvenue en tk !! ;)
 
gypsum":1k8bfo53 a dit:
Donc je suis de retour plus tôt que prévu :D
Anciennement: laitram

Pour ceux qui ne me connaissent pas:
  • Martial, 19 ans, ancien végane
  • En partant, j'étais étudiant en géosciences
  • Maintenant, après avoir changé de conviction, j'adhère à la paleodiet.
  • Je suis donc principalement revenu, pour vous éclairer sur cette grosse connerie qu'est le véganisme!

Bon débat! :D
salut laitram euh gypsum
la connerie c'est toujours relatif :D
mais paleodiet ? j'ai recherché sur google, il parle de viande de poiscaille , tu vas pas nous dire que tu as régressé à ce point de bouffer les derniers dinosaures ? :mmm:
 
Ah non, personne ne mange Denver !

Faîtes ce que vous voulez, je m'en contrefiche, mais ne touchez pas aux séries de mon enfance !!! :tongue:

(c'est quoi le poisson ?)
 
poissondavril9.gif


Attention pour ce poisson en chocolat, aucun poisson n'a été pris ou tué ^^
 
Teïki":2uqzq9f3 a dit:
gypsum":2uqzq9f3 a dit:
Donc je suis de retour plus tôt que prévu :D
Anciennement: laitram

Pour ceux qui ne me connaissent pas:
  • Martial, 19 ans, ancien végane
  • En partant, j'étais étudiant en géosciences
  • Maintenant, après avoir changé de conviction, j'adhère à la paleodiet.
  • Je suis donc principalement revenu, pour vous éclairer sur cette grosse connerie qu'est le véganisme!

Bon débat! :D
salut laitram euh gypsum
la connerie c'est toujours relatif :D
mais paleodiet ? j'ai recherché sur google, il parle de viande de poiscaille , tu vas pas nous dire que tu as régressé à ce point de bouffer les derniers dinosaures ? :mmm:
Salut Teïki euh Brunito ;)
cf. plus haut :p
 
On peut faire un poisson d'avril en étant végétarien ?oO bah ouai,,, le poisson doit être mort pour être accroché me semble, ok je sors --->
 
Paléodiet en végé il suffit de suivre seignalet et de ne pas consommer d'animaux.
Perso je ne trouve pas ce régime alimentaire restrictif contrairement à tout ce qu'on lit
 
seignalet.fr/iframe-lesprincipes.htm":1k5r6mpt a dit:
Le traitement logique de nombreuses maladies est le retour à un régime alimentaire de type ancestral, proche de celui pratiqué par les hommes préhistoriques.
Régime hypotoxique, ancestral ou originel sont les termes qu'utilise le Dr Jean Seignalet pour qualifier sa nutrition .

Voici les principes de cette nutrition :
1) Supprimez tous les laits animaux (vache, chèvre, brebis) et de leurs dérivés : beurre, fromage, crème, yaourt, glace.
2) Exclusion des céréales mutées (blé, maïs, seigle, orge, avoine) et [big]consommation des céréales non mutées (riz, sarrasin, sésame).[/big]
3) Consommez des produits soit crus, soit cuits à une température inférieure à 110°C.
4) Exclusion des huiles extraites à chaud et/ou cuites au profit des huiles vierges consommées crues.
5) Consommez sel et sucre complets et ayez une préférence bien sûr pour les aliments biologiques qui contiennent moins de produits toxiques de type pesticide,
6) Enfin une supplémentation en vitamines et en minéraux à doses physiologiques en proportions harmonieuses, est recommandée, à voir avec votre medecin traitant.

Cette diététique repose sur un choix qualitatif et non quantitatif. Il s'agit de modifier ses habitudes alimentaires plutôt que d'essayer de substituer un produit à un autre. Voyez pour cela notre rubrique « Manger Autrement » ainsi que nos recettes !
Si l'on ne doit pas supprimer toutes les céréales, alors c'est largement possible!
D'ailleurs je consomme principalement riz+légumes+légumineuses ...

Je vais tester ça pour deux semaines (on verra si ça m'aide pour le marathon du mois prochain :p )

PS: Pour les curieux: Pratiquement rien a changé, je suis toujours étudiant en géosciences (mais à Strasbourg dès Septembre et non plus à Freiburg ...) et je suis toujours accro de la méthode naturelle et du parkour ;)
 
gypsum":13mx509u a dit:
Teïki":13mx509u a dit:
gypsum":13mx509u a dit:
Donc je suis de retour plus tôt que prévu :D
Anciennement: laitram

Pour ceux qui ne me connaissent pas:
  • Martial, 19 ans, ancien végane
  • En partant, j'étais étudiant en géosciences
  • Maintenant, après avoir changé de conviction, j'adhère à la paleodiet.
  • Je suis donc principalement revenu, pour vous éclairer sur cette grosse connerie qu'est le véganisme!

Bon débat! :D
salut laitram euh gypsum
la connerie c'est toujours relatif :D
mais paleodiet ? j'ai recherché sur google, il parle de viande de poiscaille , tu vas pas nous dire que tu as régressé à ce point de bouffer les derniers dinosaures ? :mmm:
Salut Teïki euh Brunito ;)
cf. plus haut :p
j'ai une photo de toi quand tu étais Laitram , avis aux dames et demoiselles ;)

http://chipiedream.centerblog.net/voir- ... d4d8bc.gif
 
Re bienvenue! J'avoue m'être laissée prendre... :)
 
Retour
Haut