Je me décide enfin

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Bonjour à tous,


Bon j'aurais du faire ce topic plus tôt mais je suis timide :red: et je voulais visiter avant. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas m'être présentée avant. 0:)

J'ai arrêté de manger des animaux le 21 janvier dernier, puis j'ai arrêté les oeufs et laitages environ deux mois plus tard. Je ne pensais pas du tout passer vgL un jour mais en fait, ça m'a paru logique.
Depuis ma cousine est passée ovo-végétarienne. :YE: Même si elle habite à l'autre bout de la France, je suis contente de ne pas être seule dans la famille. On se soutiendra à Noël.

Sinon, je suis originaire de la région parisienne et je fais mes études à Rennes depuis cette année. Je suis en école d'ingénieur en chimie. Je voulais travailler dans l'industrie pharmaceutique mais j'ai peur qu'on m'oblige à faire des tests sur des animaux. :'( Du coup j'hésite entre faire de la recherche pour développer des alternatives à ces tests, travailler dans le traitement des eaux ou bien me tourner vers la biochimie ... J'ai encore deux années pour y réfléchir.

S'il y a des Rennais(e), j'organise ce dimanche un pique-nique végétalien au parc du Thabor. J'ai une dizaine d'inscrits sur OVS.

Voilà pour ma petite présentation ... :oops:
 
Hello! :)
 
Hello petit breton d'adoption ^^

HS : la bioch c'est le mal ! Krebs et Linnen t’empêcherons de dormir !
 
Merci. :)

Wombattitude":3uaid315 a dit:
HS : la bioch c'est le mal ! Krebs et Linnen t’empêcherons de dormir !
J'ai pas compris ... :confus:
 
Bienvenue à toi :)
 
ben si on accueille les timides si sobrement, je ne sais pas s'ils vont se sentir à leur aise!donc bonjour à toi et j'espère que tu te sentiras moins seule grâce à notre forum!et pour tes études, il n'y a que toi qui a la réponse, réfléchis bien, tu as toujours le choix. Sur ce, à très vite!
 
Merci Azalaïs. :)

Oui, je prends bien le temps de réfléchir pour mes études. Déjà faut que je me trouve un stage ... :confus:
 
Je up mon topic car je viens de trouver un stage à Lyon.
Comme je ne connais personne dans cette ville, j'aimerai bien y rencontrer des végés. :)
J'y serai du 27 juin au 19 août.
 
Sur un autre forum, j'ai vu quelqu'un qui l'avait en avatar. Ça m'a plu donc je l'ai cherché sur google et voila. :)
 
Ok, mais c'est quoi le contexte de l'image ? Un truc pour devenir écolo ?
 
Retour
Haut