cherche emploi de commis de cuisine , ou serveur dans un resto végétar

Et voilà ça part en quenouilles, :p C'est aussi pour ça qu'on l'aime ce forum ^^
 
Kahte":3thd9hoe a dit:
Et voilà ça part en quenouilles, :p C'est aussi pour ça qu'on l'aime ce forum ^^
J'adore ce forum ! Une demande d'emploie finie en histoire de pelle a tarte (merci fushichô pour avoir provoquer une avalanche de "je de mots de végétarien"), sans parler du message pour éviter les troll, qui nous a permis de connaitre sushichô + mieux (c'est le surnom que t'avais donner le belle étalon non ?) :whistle:




PS: pour le "jeu de mot de végétarien", il faut avoir suivie la conversation avec fushichô !
 
Mouai m'enfin le détournement de sujet devient quasi systématique (peut importe le sujet/topic) et je ne suis pas sur que ça amuse tout le monde.
 
Coloris":1gyznhh5 a dit:
Mouai m'enfin le détournement de sujet devient quasi systématique (peut importe le sujet/topic) et je ne suis pas sur que ça amuse tout le monde.
Mais ça a l'air d'en amuser un certain nombre quand même.

@ lelfe : merci de ce pourcentage très précis sur ma responsabilité, j'avais du mal à l'évaluer :p

@ Ryan : et tu es encore bien loin de vraiment me connaître, mm avec la discussion avec le troll. Il te reste encore tant de choses à découvrir sur moi ! :D
 
@Fushichô: Je préfère ne pas savoir !!!

@coloris : je pense que si le sujet est détourner c'est qu'on a plus rien a dire de sérieux... c'est une bouffé d'oxygène après une discutions sérieuse !
 
Je me répète pas un peu des fois ? plus rien a dire de SÉRIEUX... discutions SÉRIEUSE ! il faut absolument que je trouve un dico de synonyme moi ^^
 
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... n/serieux/
Google est ton ami ^^

sérieux : 20 synonymes.
Synonymes alarmant, application, appliqué, assidu, bon, consciencieux, grave, gravité, inquiétant, posé, prudent, raisonnable, rangé, rassis, scrupule, scrupuleux, soigneux, soin, solennel, tangible.
 
:mdrpano:
 
Retour
Haut