Montpellier ?

VassiliZ

Broute de l'herbe
Inscrit
9/4/11
Messages
143
Score de réaction
0
Localité
Normandie - Montpellier, Montpellier - Normandie
Je viens d'arriver à Montpellier (enfin il y a deux semaines mais j'ai enfin internet), et je sais que ce n'est pas une mauvaise ville pour être végétarien mais j'aurais voulu savoir qui était dans les coin et s'il y a des endroits à ne pas rater ou des gens à rencontrer, j'ai hâte de pouvoir parler avec d'autres végétariens ça m'est pas arrivé très souvent pour l'instant^^.

D'ailleurs j'entre en troisième année de Biologie des Organismes à l'UM2 et ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un est à la même fac.
 
Alors, pour Montpellier, tu as trois restos végés, des restos libanais, le Noodle Bar qui fait des plats végés, tu as les restaurants indiens aussi... Et tu verras, c'est pas si grand !

Pour militer, tu peux te rapprocher du CLAM.

Pour les pic-nics, il y a aussi l'AVF qui en organise de temps en temps...

Et sinon, je suis à Montpellier 1 mais je vais parfois sur le campus de l'UM2. Et je retourne dimanche soir sur la ville :)
 
Salut
Deja c'est cool car je trouve que montpellier est une super ville
Moi j'ai fait ma licence en BO a montpellier (les 3 ans) ensuite j'ai commence un master mais ca n'a pas marche donc je suis partie en faire un autre ailleurs, et maintenant je voyage.
Si t'es toujours a montpellier quand je reviendrai l'annee prochaine on pourra toujorus se rencontrer !
Sinon des vg a montpellier y en a :) d'ailleurs je t'encourage vivement a rencontrer le CLAM c'est des gens super, on a fait des action-barquettes et autres defiles de putafourrure et des flechages :D (halala ca me manque)
sinon y a whillelm qui est vegan et qui est a la fac de sciences, mais il vient plus trop sur le forum ces derniers temps.
 
Coucou,

Je suis étudiante à Montpellier 3, pas à Montpellier 2, mais c'est vraiment pas loin, donc n'hésites pas à me faire signe ^^

Sinon, pour les restos et autres lieux du même genre, Cépafo a bien résumé, comme d'hab'.
Après, peut-être as-tu une idée plus précise derrière la tête ? Cherches-tu quelque chose en particulier ?

Et pour Wilhelm, en effet, ça fait un moment qu'on le voit plus... Dommage...

Enfin, pour les rencontres... Ça peut être l'occasion d'en organiser une justement, par ex. un pique-nique tant que le temps le permet.
De manière générale, le CLAM organise de temps en temps des pique-niques/restos, et l'AVF aussi.
 
Je vais aller voir le CLAM alors ça me parait bien :), par ailleurs j'ai été à Glut'n'Co et c'est vachement sympa.

Dès que quelque chose s'organise je serai là mais le temps d'être finalement installé je me lancerais peut-être un peu dans plus d'organisation.
 
Et hop, un post sur Montpellier dans "Sorties" ? Voilà la bonne place pour lancer un pic-nic végé !!

Quand, où, comment, avec qui ? Sachant que l'idée, c'est ensuite d'aller commander du Vegusto dans la boutique découverte par jess :)
 
De manière générale, je suis dispo tous les midis sauf le lundi.
N'habitant pas à Montpellier même, ça m'arrangerait plutôt en semaine (plus de transports en commun), mais si c'est le week-end je me débrouillerai.

En gros, quand vous voulez sauf le lundi !
 
Cépafo":2jp3i0l7 a dit:
Ça tombe bien, c'est fermé le lundi :p

ah ben oui c'est vrai, j'y avais pas pensé...

Bon, sinon, Barbux, franchement, tu penses qu'entre tous on va te laisser à la rue ??? Hein ???
 
Bon, alors, on fait quoi ? quand ?

(vu que le temps s'est dégradé rapidement depuis la dernière fois, réfléchir si l'option pique-nique est vraiment la bonne quand même...)
 
jess":22z5xrji a dit:
Bon, alors, on fait quoi ? quand ?

Si ça vous intéresse, vous pouvez prendre part à l'action L214 devant le monoprix Comédie le 17 décembre de 16h à 18h. J'ai fait un topic spécifique : l214-monoprix-montpellier-t9258.html

Si certains d'entre-vous veulent bien participer, on pourrait aussi se faire un resto VG le samedi midi (avant l'action) ou même le soir (après l'action). ;)
 
ouh, mais c'est loin ça !!!
 
Flavien":1fs9cati a dit:
jess":1fs9cati a dit:
Bon, alors, on fait quoi ? quand ?

Si ça vous intéresse, vous pouvez prendre part à l'action L214 devant le monoprix Comédie le 17 décembre de 16h à 18h. J'ai fait un topic spécifique : l214-monoprix-montpellier-t9258.html

Si certains d'entre-vous veulent bien participer, on pourrait aussi se faire un resto VG le samedi midi (avant l'action) ou même le soir (après l'action). ;)

Je ne pense pas prendre part à l'action, mais ça me tente bien les restos par contre... :whistle:
 
Personne ? :(
 
Retour
Haut