chercher table d'hôte végé

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour,
je recherche des adresses de maisons d'hôtes pour des passer des week-end en Ardèche, gard, Hérault, Var, Alpes.... avec repas végétariens ou encore mieux végétaliens... au calme à la campagne. Si quelqu'un connait des adresses sérieuses, je prends.
merci d'avance!
Flo
 
Y'a celle-ci qui est végétarienne (si elle est toujours d'actualité) :
La Maison de Joséphine
Hameau de l’Eglise 05600 Risoul
04 92 45 28 01
 
Il y a la maison du Vert - 61120 Ticheville - 0233369584

C'est plus au nord mais c'est super sympa! :) Hotel et restaurant végétarien tenu par des anglais, le cadre est magnifique!
 
J'ai passé un week-end dans cette maison d'hôtes il y a quelques temps : http://www.lasalvetatdularzac.fr/index.html, c'est dans les Causses du Larzac.

Les hôtes sont très gentils, l'endroit est agréable et reposant.

A l'époque, nous étions végétaRiens, et nous avions très bien mangé. Je me demande si nous n'avions pas mangé végétaLien d'ailleurs.
 
Bonjour Flo,
pour ta recherche j'ai l'habitude d'utiliser le site de chambre d'hote samedimidi.com
rubriq bien etre en chambre d'hote
Jeanne
 
Alter":190pa4jv a dit:
J'ai passé un week-end dans cette maison d'hôtes il y a quelques temps : http://www.lasalvetatdularzac.fr/index.html, c'est dans les Causses du Larzac.

Les hôtes sont très gentils, l'endroit est agréable et reposant.

A l'époque, nous étions végétaRiens, et nous avions très bien mangé. Je me demande si nous n'avions pas mangé végétaLien d'ailleurs.


Je n'ai vu nulle part où c'est indiqué ? Je suis peut être passée à côté !
Par contre, j'ai retenu "A rapporter: Des fromages de brebis, du Roquefort, des cuirs, le couteau du Larzac, des apéritifs locaux, des miels de fleurs du Causse, des bonbons, des galettes, des charcuteries du terroir et bien d' autres gourmandises".
Personnellement, et ça ne tient qu'à moi, je n'aimerais pas aller dans une maison d'hôte, y manger végétarien mais savoir que "par derrière" ils précisent ce genre de choses...
 
Retour
Haut