bonjour

lableue

Broute de l'herbe
Inscrit
31/3/08
Messages
127
Score de réaction
0
Localité
idf
salut a tous

voila quelque temps que je 'traine' sur le forum et comme je ne connais pas de végétariens dans la vrai vie ca fait bien plaisir de vous lire.

moi c'est meryem 23 ans doctorante en biologie/bioinformatique
je suis végétarienne depuis une dizaine d'année (deja...) et j'ai recement sauter le pas du végétalisme(ce n'est pas totalement indépendant du fait que je côtoie pas mal de ~vilain~ agronomes ...)

c'est dernier temps j'ai envie de m'engager un peu plus pour le vegetarisme et je cherche un peu un asso alors si vous avez des contact en region parisienne n'hesitez pas a m'en faire part!

voili voilou

au plaisir de vous lire

la bleue
 
Bonjoue Meryem, bienvenue ici! :)
Tu as bien fait de franchir le pas de l'inscription, c'est plus facile pour discuter ;)
Tu cherches quel genre d'association?
 
bienvenue à toi lableue!
 
Lableue... Comme l'absinthe suisse à l'époque de la clandestinité ? Bon… Surement pas, mais j’ai encore des reflexes référentiels bizarre… $

Bienvenue à toi !
 
Salut et bienvenue :)
çà m'impressionnera toujours ceux qui sont devenus végéta*iens quand ils étaient ados, voire enfants, belle preuve de caractère !
 
coucou

merci pour l'accueil!

jm:En fait je cherche une asso qui représente et défende le vegeta*isme et qui soit disont ... non violente.

kardinal: j'ai toujours cru que l'absinthe c'était vert ! du coup je vais peu etre m'y mettre

Herve :gamine je ne mangai que les viande qui ressemblait pas a des animaux style escalope panne ou bolognaise hi hi j 'etait jeune et naive

tchuss

lableue
 
lableue":2yld75n3 a dit:
En fait je cherche une asso qui représente et défende le vegeta*isme et qui soit disont ... non violente.
Alors, je pense qu'on pourrait s'entendre... ;) Je t'ai envoyer un MP à ce sujet. :whistle:

lableue":2yld75n3 a dit:
j'ai toujours cru que l'absinthe c'était vert ! du coup je vais peu etre m'y mettre
En fait, si tu veux en savoir plus, visite ce site : http://www.heureverte.com
L'absinthe est soit verte, soit blanche, et parfois rouge ! Historiquement, la Verte est Française, la Bleue est Suisse... :)
 
Bienvenue Lableue ;)
C'est mignon ce que tu dis au sujet de la viande qui n'y ressemblait pas...
 
"Lableue"":6w6w0rhh a dit:
gamine je ne mangai que les viande qui ressemblait pas a des animaux style escalope panne ou bolognaise hi hi j 'etait jeune et naive
Tiens j'étais comme ça aussi ;)
 
Bienvenue Lableue
 
Hello Lableue ^^ alors comme ça tu nous espionnais?! ah mais faut poster! t'as du boulot maintenant et plus d'excuses de non identification :) Bienvenue ici ^^
 
euu sinon c est normal que je soi un homme ? :ROFLMAO:
 
j'ai tenter ca mais j'arrive pas a deselectioner homme ,ni a selectioner femme du coup

Ben aparement les admins n'on pas prevu les changements de sexe :D
on va vous denoncer a la halde les gens :p

Noann > Pour les biologiste ca depend : certains sont ouvert a la discussion scientifique et il admetent mes argment meme si il ne deviennet pas totalement VG ,les autre sont completement buttés et c'est vrai que c'est tres dur pour eu de remetre en question une activite dans laquelle il sont profesionellement engagé.

Je me souvient que quand j'etait au lycee des gens de l'ecole d'ingenieur qui finance aujourd'hui une partie de mes recherches etait venu nous faire la pub pour leur ecole

une fille avait dit qu elle aimait bien la biologie mais qu'elle refusait de sacrifier des animaux.Elle c'est fait incendier et ils lui on dit que si on etait sensible comme ca c'etait pas la peine devenir dans le monde de la bio. Ben justement moi j'ai penser que si c 'etait que des bouchers de naissance qui y allait ca evoluerait jamais ... :whistle:
 
Retour
Haut