[sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Quel âge avez-vous ?

  • 10-15

    Votes: 25 3.7%
  • 16-20

    Votes: 130 19.2%
  • 21-25

    Votes: 215 31.8%
  • 26-30

    Votes: 120 17.8%
  • 31-35

    Votes: 76 11.2%
  • 36-40

    Votes: 49 7.2%
  • 41-45

    Votes: 24 3.6%
  • 46-50

    Votes: 15 2.2%
  • 51-55

    Votes: 11 1.6%
  • 56-60

    Votes: 8 1.2%
  • 61-65

    Votes: 2 0.3%
  • 66-70

    Votes: 1 0.1%
  • 71-75

    Votes: 0 0.0%
  • 76-90

    Votes: 0 0.0%
  • + de 90

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    676

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Pour faire plaisir à Yola :
Yola":1nhttpw4 a dit:
Pour la moyenne d'age du forum il serait intéressant de faire un sondage(j'ai aucune idée de la moyenne d'age,peut être 29ans).

:D

Vous pouvez revoter si jamais vous changez de tranche d'âge et que vous repassez par là. ;)
 
Finalement les votes sont assez bien répartis entre 20 et 35 ans
 
J'vais devenir cougar si ça continu à rajeunir comme ça hahaha !!!
 
Et alors, c'est pas un mal si ? (c'est pas quelque-chose qui me dérangerait personnellement)
 
V3nom":1rgk58m9 a dit:
Et alors, c'est pas un mal si ? (c'est pas quelque-chose qui me dérangerait personnellement)
Cesses de me faire saliver et frémir des babines : t'es déjà pris hihihi !
 
Mais je n'vous permet pas jeune fille ! Je ne suis pas un garçon facile !

C'est quoi ce hors sujet dégueulasse, ça vire au film érotique du samedi sur la 6 là !
 
V3nom":2avh9fso a dit:
C'est quoi ce hors sujet dégueulasse, ça vire au film érotique du samedi sur la 6 là !
J'ai pas la télé mais tu as l'air de connaitre le sujet héhéhé en plus ce sont pas des perches que tu m'envoies carrément des colonnes alors j'pouvais pas louper l'occas :whistle:
 
Effectivement pour le cas ou il resterait le moindre doute :D
 
V3nom":2lmswvtv a dit:
http://jeuxsoc.fr/0/5colo_01.jpg

Il y a effectivement un net clivage générationnel... :p

Clivage générationnel, sur ce forum peut-être, mais pas dans le joyeux végétarisme !

Je fais partie de... et suis certainement la plus âgée de... (mais non, il y a plus vieux encore mais qui ne le dit pas)... de ce forum, et j'ai connu au cours de ma vie de végé beaucoup de végétariennes-iens, et qui sont du même âge ou un peu plus âgés ou un peu plus jeunes que moi... Ce n'est pas pour dire,mais simplement ils ne participent pas à ce forum, le végétarisme, ça ne vient pas de paraître, ça date !!!
 
Si si, le vegeta*isme, ça vient de sortir, c'est une nouvelle mode, qui pour le bonheur de tous va déferler sur le monde et tout ravager :)
Bon, sur vgweb, fais parti des 10% de vieux... Cool, je suis donc un sage ...
Oui, si on faisait un comité des sagvgwebiens :)
 
Heu, juste pour lever un éventuel doute, mon dernier post n'avait plus grand chose à voir avec le végétarisme xD
 
Tu vas voir quand les modos vont passer par ici et voir ton hors sujet...tu as prévu quelque chose afin qu'ils puissent te pardonner ? Héhéhé!
 
Parce que tu crois qu'ils vont se contenter d'une nouvelle photo de ton anatomie hihihi d'une nouvelle coupe de...de cheveux ?
 
Retour
Haut