Restaurant VG qui sert du poisson

Dans moins de 2 ans, grâce à je ne sais quelle annonce débile de je ne sais quel magasine idiot rédigé par un profane, n'importe quel omnivore pourra annoncer avec fierté et surprise qu'il est bovinovégétarien ou galinacéovégétarien sans le savoir !

Jack-Nicholson-lol-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1658.gif
 
V3nom":flnd18eq a dit:
Dans moins de 2 ans, grâce à je ne sais quelle annonce débile de je ne sais quel magasine idiot rédigé par un profane, n'importe quel omnivore pourra annoncer avec fierté et surprise qu'il est bovinovégétarien ou galinacéovégétarien sans le savoir !

Jack-Nicholson-lol-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1658.gif

C'est pour "idiot", "débile" ou "profane" que tu as osé mettre Jack !!!!!!!!!!!!
On ne touche pas à Jack, on ne dit pas du mal de Jack, on ne pense rien de mal de Jack :anger: :anger: :anger: :anger:
J'espère que les choses sont claires :p

On vénère Jack, on aime Jack, on est fan de Jack :genoux: :kiss: :happylove: :simplelove:

Et maintenant :jesors:
 
Non c'est pour exprimer mon sentiments face aux trouduculvégétarienssaufunanimaltropgoûtu
 
Le chaîne québécoise de restaurants végétariens Commensal, la plus connue dans le genre, vient officiellement d'annoncer qu'il passe de statut de végétarien à... flexitarien...

Non seulement la pub est mauvaise et ringarde comme les années '80, et le président-propriétaire parle sur le bout de la langue, mais en plus, il ose nommer ce changement une « évolution »... >_<

http://www.commensal.com/fr/restaurants/index.htm
 
Ça devient viral sur le net. C'est plein d'omnivore qui disent qu'ils n'auraient jamais osé rentrer dans ce restaurant végétarien avant qu'il ne vende de la viande, car les plats sans viande, ça ne soutien pas voyons... De l'autre côté, il y a ceux qui disent que c'est une régression. Au moins, ça fait parler du végétarisme... :mmm:
 
Depuis quelques années, la pratique du flexitarisme augmente constamment. De plus en plus de gens choisissent d’accompagner occasionnellement une superbe assiette de fruits et légumes avec une viande ou un poisson savoureux dont ils connaissent l’origine.

Plusieurs groupes végétariens voient ce courant d’un bon œil. Parce que si deux personnes réduisent de moitié leur consommation de viande, c’est aussi bien que si une seule adoptait un régime entièrement végétarien.
Quelle argumentation !!
 
Les restaurants Commensal du Québec évoluent et sont maintenant plus inclusifs que jamais. Les flexitariens, qui pratiquent le végétarisme à temps partiel, et les carnivores désirant manger sainement peuvent désormais y choisir des mets agrémentés de crevettes nordiques, de crabe des maritimes ou de poulet du Québec.

Dans 6 mois, c'est un restau normal avec 3 plats végé, histoire d'être bien inclusifs.
C'est techniquement bien une évolution, juste qu'elle va pas du tout dans le bon sens. Déjà niveau dessert vegan yavait quasi rien, si maintenant c'est plein de poulet et de crevettes partout...

Les végétariens peuvent enfin inviter des non végétariens chez Commensal et partager avec eux une belle et bonne table.

Ça va vachement nous changer d'aller manger avec nos amis non végétariens dans un restau omni classiques avec quelques options végé, c'est fou...

Gros carton rouge pour Commensal !
 
Fushichô":1s0knqv7 a dit:
Les végétariens peuvent enfin inviter des non végétariens chez Commensal et partager avec eux une belle et bonne table.

Ça va vachement nous changer d'aller manger avec nos amis non végétariens dans un restau omni classiques avec quelques options végé, c'est fou...

Gros carton rouge pour Commensal !

Et surtout, avant, ils ne pouvaient pas, parce que les zoophages ne pouvaient pas y manger, ça va à l'encontre de leur idéologie très stricte, dont l'objectif est de se battre à chaque repas contre les espèces animales non humaines qui ravagent la planète et menacent l'humanité, et méritent donc d'être torturées et tuées autant que possible.
 
Et hop, ni une, ni deux, je les ai fait passer au statut de veg-friendly sur Happycow. C'est triste, y'a plus qu'un resto 100 % végé à Québec maintenant...
 
Déjà que je me sens mal à l'aise dans les restaurants non-végé... L'annonce du commensal ne fait qu'empirer les choses. (bien que je n'y ai jamais été quand j'habitais à Montréal)

C'est une perte pour les végétariens Québécois.

Restons à nos cuisines.
 
Retour
Haut