Lait animal, lait végétal. Quel est le mieux et pourquoi ? Et les insectes ? Et les animaux ?

Mhhhh,

je vous rejoins à la discussion, j'ai bien conscience, de tout ça, les dérivés toxique contenu dans le lait, il parait qu'il provoque des cancers du sein et autres..

Maintenant, comment prouver si le lait est responsable de ces maux et de cancers? n'es ce pas des facteurs environnementaux, facteurs biologique? j'ai repéré sur un forum qui débat sur ce sujet là http://www.superphysique.org/forums/vie ... ?f=4&t=741

j'aimerais avoir votre avis.

j'ai entendu parler du lait cru à une certaine époque avant les années 50, il y avait peu de production, les vaches étaient peu nombreuses, moins malade, pas soumise au produits hormone ect, donc lait cru est plus nutritionnel et meilleur que le lait pasteurisé. Le lait cru provoque moins de problème d'allergie par rapport au lait pasteurisé.
mais mon dieu le lait cru direct j'ai déjà gouté chez des amis à la ferme, j'ai vomi direct, trop dégueu /: donc j'ai pris le lait pasteurisé.

Vrai ou faux, je ne sais pas.
difficile à prouver tout ca, certain on se prend pour des pseudos scientifique, des site d'amassis de conneries, méfiance, j'aimerais bien avoir la certitude si le lait n'est pas dangereux pour la santé, bon d'ailleur j'en consomme peu, sauf à part les gruyère râpés, un peu de yoyourt, du beurre uniquement au dejeuner que j'essaie de remplacer par du soja..
 
Sur ce sujet on peut être sur d'une seule chose actuellement : le lait est mauvais pour la santé des bovins impliqués dans sa production UoU ( ne me remerciez pas, c'était cadeau :) )
 
Retour
Haut