Le végéta*isme en résidentiel.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Alors voilà début janvier je commence ce qu'on appelle un service citoyen. Pendant 5 mois je vais m'engager avec un groupe au service de la société.

Le seul soucis c'est que je vais partir 2 semaines à l'étranger ( je ne sais pas encore ou) et je me demande bien comment je vais gérer mon alimentation.

J'avais déjà fais des résidentiels avant cela mais là ce sera mon premier d'aussi long, avant ça je rentrais après 3-5 jours donc c'était gérable. Mais là 2 semaines à devoir me contenter de l'accompagnmement des viandes...

Surtout que ces temps-ci je tends vers le véganisme...mais là je me dis que c'est loupé, je vas devoir me contenter de n'être que végétarienne pendant le séjour,qu'en pensez-vous ?

Avez vous déjà été dans ce genre de situation ? Et comment avez-vous fait ?

Merci d'avance ;)
 
steph9022":3cwxmkqe a dit:
Le seul soucis c'est que je vais partir 2 semaines à l'étranger ( je ne sais pas encore ou) et je me demande bien comment je vais gérer mon alimentation.
Le pays d'accueil va être très important. Beaucoup de pays intègrent peu de viande dans leur repas. Parmi les pays type "occidentaux", beaucoup acceptent mieux les végés que la France.

Malgré tout dans ce genre de cas, tu as tout intérêt à repérer rapidement le cuistot du groupe.
L'été dernier, j'étais au Maroc en petit groupe, le cuistot me préparait des petits plats rien que pour moi. :p
 
En fait il n'y aura pas de cuisto, c'est nous qui allons cuisiner ensemble.
Mais ce n'est pas nous qui allons faire les courses on aura déjà tout à disposition c'est ça le soucis...

Petite précision : je ne suis pas en France mais en Belgique et crois moi les gens ici ont aussi beaucoup de mal avec le végétarisme.
 
Retour
Haut