" Il faut manger de la viande ... " ou comment contrer les affirmations vides de sens ...

Mais sinon, il suffit d'expliquer qu'Hitler n'était pas végétarien.
A la lumière de ce topic, la prochaine fois qu'on me demande pourquoi je suis végé, je réponds :"Pour ne pas faire comme Hitler.". Je suis sûre que ça donnera de grands résultats.
Ceci dit, pour le concours "arriver le plus vite possible au point Godwin, ça ne compte pas si le point vient de soi je pense. Il faut pousser son adversaire à atteindre Godwin sans parler soi même des nazis, sinon c'est de la triche !
 
Toujours dans la continuité.. Que repondriez-vous à un imbécile qui vous dit de faire super gaffe parce que le jour où je vais vouloir un enfant je ne pourrai pas m'alimenter que de bananes et d'oranges car la viande est indispensable pour le developpement de l'enfant dans mon ventre "il va avoir un pèt au casque" ces propos m'ont profondement choqués a force ca ne me fait plus rire sans déconner. Il est vrai que si il voit le vegetalisme comme ca...tellement impuissante face à ce débile inculte ya pas de reponse a donner franchement!!! Si vous avez une reponse merci de faire partager
 
mandine":3h21ns7g a dit:
Toujours dans la continuité.. Que repondriez-vous à un imbécile qui vous dit de faire super gaffe...
Que c'est un imbécile.
 
J'y aurais sans doute pas pensé sur le coup, mais je trouve qu'un "eh ben t'as mère a dû mangé vgl pendant sa grossesse, parce que t'as un sacré pète au casque pour poser une question aussi con !" ou qqch dans ce goût-là est plutôt approprié.
 
Fushichô":28nhqhos a dit:
J'y aurais sans doute pas pensé sur le coup, mais je trouve qu'un "eh ben t'as mère a dû mangé vgl pendant sa grossesse, parce que t'as un sacré pète au casque pour poser une question aussi con !" ou qqch dans ce goût-là est plutôt approprié.

J'aimerais tellement avoir un don pour la répartie !
 
bah, je sais pas si j'aurais eu cette répartie là sur le moment, à vrai dire.
Mais j'aurais sûrement au moins roulé des yeux et dit "pffff, n'importe quoi...". ^^
 
Retour
Haut