Merci la Madame de la Fnac !

Ca y est, ma foi en l'humanité vient de baisser de plusieurs degrés (et ça me donne envie d'aller me raser les cheveux).
 
J'ai décidé de créer carrément un sujet pour réagir à ce qui est dit ici. Je voulais vous embêter et prouver une fois de plus que les féministes n'ont pas d'humour mais ça aurait fait un HS de HS. Et puis comme ça, ça donne plus de visibilité à mon opinion, qui est quand même d'une importance capitale.
 
Fushichô":e9rjhdt9 a dit:
OK, alors je reformule : Bouffer à la Fnac ? Et t'achète chez Leroy Merlin ?

Et le premier qui me dit que Merlin et le roi Arthur vendent des CD au black, je le tape.
:ROFLMAO:
 
V3nom":3hov64rp a dit:
Je savais même pas qu'il y avait des "FNAC-bar" (oui elle est facile, mais c'est vrai en plus, à Limoges c'est juste un super marché culturel sur 3 étages)

En tout cas c'est chouette comme nouvelle, merci de cette avancée locale grâce à toi ! :kiss:


:YE: Disons aussi que je suis peut être tombé sur une femme ouverte d'esprit. Elle aurait pu me dire d'aller manger ailleurs. (Bon, je pense que son patron lui aurait dit la même chose du coup)
 
ninitatoo":14xob4gl a dit:
et la suite, elle dit: "mais c'est comme la guerre de 78 quoi!!" ^^
daemon666":14xob4gl a dit:
"la guerre mondiale de 78" attention :D
Tuttt, tuttt ! :cartonR:
Y a Watermelon qui va vous taper !
Watermelon":14xob4gl a dit:
J'ai décidé de créer carrément un sujet pour réagir à ce qui est dit ici. Je voulais vous embêter et prouver une fois de plus que les féministes n'ont pas d'humour mais ça aurait fait un HS de HS. Et puis comme ça, ça donne plus de visibilité à mon opinion, qui est quand même d'une importance capitale.
 
Je suis non violente moi. Peut-être que je peux convaincre frago de faire le sale boulot à ma place, en lui promettant des spéculos.
 
Retour
Haut