Une section questions rapides.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut,

Je pense qu'une section question rapide serait bienvenue sur le forum, section dans laquelle en cas de questionnement ayant besoin d'une réponse dans des délais brefs (Et une question courte et simple si possible) puisse-être pausée.

Ce genre de section, mise en avant, encouragerais les membres a répondre vite et donc d'avoir une réponse plus vite.

Par exemple:

- J'ai acheter du (Bouffe mystere), voici les ingrédients. Est-ce VEGE?
- Je voudrais aller au resto (machin truc), est-ce que quelqu'un as déjà été? Ont-il des menu vege?
- Que faire, mon enfant réclamme de la viande!
- Besoin d'aide pour heberger un animal trouver, je ne peut pas le faire. Pitié aidez moi!
- J'ai manger de la viande et je m'en veut, aidez moi a ne pas replonger :$ SVP
- J'essaie de sauver des animaux en assemblant des morceau de viande pour leurs redonner la vie, mais je ne sait pas comment-y attacher une âme. Quelqu'un pour m'aider?

Voilà :D
 
La plupart de ces questions ont déjà une réponse sur ce forum (à part la dernière il me semble).
 
Bha tout dépend, je pense pas qu'on ais déjà un avis sur tous les aliments, tous les restos, que les animaux a adopter l'aient tous déjà été, etc

Tien en passant, j'ai chez moi 4 poissons rouges qui vivent dans 15 litres d'eau et bouffent QUE des paillettes (Bouffe séchée pour poisson) acheter par ma mere il y'a une 15aine de jours dont elle ne veut plus s'occuper et ma désigner responsable.
Quelqu'un aurais un bassin pour les accueillire en Belgique dans le coin de Frameries si possible? (Boite de paillette premier prix entamée, + vase offerts...)
 
Enfin cette rubrique peut être utile, car je vois que tu as beaucoup beaucoup de questions ;)
 
C'est surtout une rubrique "Les questions d'Aredros", qu'il faut ! ^^

Après, les réponses ici sont généralement super rapides (mais moins que les conneries, je vous l'accorde), donc je suis pas convaincu de l'utilité...
 
T'es vers où Barbux en Dordogne ?
 
En tant que vegan novice, je trouve que l'idée du post-it est bonne, ça peut permettre à des gens comme moi par exemple de demander des renseignements quand on sait pas trop où chercher, et qu'on estime que ça vaut pas la peine d'ouvrir un topic juste pour ça (même si certaines des questions plus haut nécessitent pas mal de réponses ceci dit) ^^
 
La plupart du temps vous allez avoir surtout un lien vers une rubrique où on en a déjà parlé, parce que les végés ça parle mais ça parle (et surtout pour faire des blagues :p) Non sans rire les questions à la con on a les réponses, cf un jeu dont certain sont toujours pas remis qui prouvent qu'on parle de tout et surtout de rien.

Mais un post it récapitulatif avec les questions les plus posés, (du genre barbecue, noyel, les additifs, les liens vêtements etc) En gros ceux qu'on remets tout les 3 jours au petit nouveau ^^
 
Retour
Haut