En quoi est-ce drôle?!!?! Expliquez moi!

Nabatiya":3v6skekq a dit:
on m'a même dit venant de quelqu'un dans la quarantaine: fais attention avec ce tattoo tu ne pourras pas passer aux douanes ou prendre l'avion!
À sa décharge, les douanes canadiennes ont été les plus chiantes que j'ai pu croiser ! 5 bonnes minutes de questions avant de pouvoir passer. A l'aéroport JFK de NY, nickel, quand je suis arrivé à Trudeau, 5 minutes de questions, et où je viens d'où, et j'habite où, et où je vais, pourquoi, combien de temps, voir qui, je le connais d'où, depuis combien de temps, je l'ai rencontré où, il a quel âge, est-ce que j'ai de l'argent sur mon compte, et blablabli, et blablabla...
Je dis pas que ce tatouage te ferait arrêter à la douane, mais la douane canadienne est chiante. ^^

Nabatiya":3v6skekq a dit:
Je réalise qu'au Québec l'ouverture d'esprit n'est pas intense, c'est comme ça en France, Belgique ou ailleurs? Je croyais que le végétarisme en Europe était beaucoup mieux vu! bon je dois retourner bosser! a + tous le monde vous êtes fins (gentils comme on dit par ici)!:)

En France, c'est une grosse misère. Angleterre et Allemagne, OK, mais la France, la misère complète. La plupart des français sont des gros arriérés conservateurs, et tout ce qui sort de la norme est une hérésie, ridicule, risible, etc. Donc tatouage, piercing, véganisme, homosexualité ou que sais-je, c'est une litanie de réflexions débiles les 3/4 du temps.
 
Les gens rient parce que c'est différent et ils ne savent pas comment réagir..

Fushichô, moi j'ai jamais eue de misère à passer les douanes canadiennes, mais bon.. c'est clair qu'avec mon look de petite fille sage .. j'inquiète pas grand monde :p
 
Oui, et puis t'es Canadienne, ça doit aider, aussi pour que la douane de ton propre pays t'emmerde pas. :p
Même mon pote qui habite à Montréal depuis près de 7 ans, Français d'origine, il dit qu'ils sont chiants pire que les étatsuniens. "Ils se prennent un peu pour des cowboy", m'a-t-il dit. ^^
Mais c'était peut-être tout simplement mes piercings et mes tatouages, effectivement....
 
Moi je suis tombé sur des États-Unis pas pire freak l'autre fois.. Ils arrêtaient pas de harceler mon chum pi lui demander a qui appartenait l'auto parce que c'était impossible que c'était a lui.. bla bla bla.. J'étais assise à côté.. dans ma beetle jaune.. euhhh WTF je peux tu laisser mon chum conduire mon char?

Et effectivement tes tatoos et piercing ne doivent pas les attendrir à la douane!
 
lili19":g9vfj2rh a dit:
Et effectivement tes tatoos et piercing ne doivent pas les attendrir à la douane!
C'est la seule doit qui n'a pas été attendrie par mes piercings/tatouages ^^
Remarque, j'ai pas fait la douane japonaise. Paraît qu'au Japon, tatouage = yakusa. ^^
 
Nabatiya :

Une inscription en Arabe n'est pas le fruit du hasard (me prends pas pour une conne quand-même !) Les Arabes ne sont pas particulièrement représentatifs du végétarisme, des fois que tu comprendrais au travers des mots...
Qui fait une inscription en Arabe est soit marié à un Arabe soit Arabe et de religion Musulmane , désolée, je comprends trop bien le problème, faut arrêter de mentir, je suis un peu lucide sur certains problèmes.

Mais moi je dis que... il y a eu d'autres choix possibles et d'autres façons de voir, d'aimer, d'agir, de changer sa vie !

Voilà
 
Pas forcément, regarde combien de gens se font tatouer des kenji japonais ? Et combien le font sans même etre en contacte avec un japonais?

Concernant l'ecriture arabe, ce demander s'il n'y as pas une raison derrière est normale (C'est vachement moins courant que les kenji) mais après why not?
 
Une inscription en Arabe n'est pas le fruit du hasard (me prends pas pour une conne quand-même !)

Euh, j'ai raté un épisode là ?

Et puis en effet, plein de gens se font tatouer des trucs dans des langues qui ne sont pas les leurs, juste parce que le graphisme leur plait. En quoi Nabatiya aurait intérêt à "mentir" ici ?

(Au fait,c'est "kanji" avec un a. :))
 
Aredros":1re5et1q a dit:
des kenji japonais ?
(C'est vachement moins courant que les kenji)

KANJI!!!!!!!!! :p

Edit: Luisao m'a devancée (désolée, j'ai pas les tilde sur mon ordi pr le faire sur ton pseudo)
 
Faut vraiment que je réapprenne le japonais! :'( Vous m'ennervez tous les 2 là! :anger: ;)
(vous utiliser quoi comme logiciel pour écrire en jap? j'en avais un que j'ai perdu mais qui était génial)
 
Oui, juste la barre de langue sous Windows. C'est pas si merdique que ça, c'est un coup à prendre.
 
Ah ok. Je crois que j'utilisais celui-là
 
A mon avis, les gens ne rigolent pas de l'association arabe-végétarien, ils voient bien que c'est écrit en arabe, mais ils s'attendent plutôt à ce que ce soit écrit Amour, Paix, Musique, Bonheur, Argent, Sexe (euh non, pardon)...

Du coup, quand tu dis "végétarien", comme la plupart ignore totalement ce que ça signifie, ce que ça implique, ce qui se cache derrière comme valeurs et convictions, ça contraste. Un peu comme si tu avais écrit "Chambre à air de tracteur".
Et puis, effectivement, ça les gêne aux entournures, quelqu'un qui a pris conscience de quelque chose que eux refoulent, et qui l'assume dans la vie de tous les jours...
 
Je pense que ce faire gravée le mot végétarisme est moins con que de ce faire marquer le nom de son premier amour avec lequel on est depuis un an. C'est mon avis.

Au pire tu peux faire une blague et dire quand ils se marrent : "bah c'est pour pas oublier que je le suis" 0:) , non ne dit pas ça ^^

Bref, bienvenue à toi et bon courage :kiss:
 
Retour
Haut