Je suis très triste ce soir

Toi t'es pas allée voir le trombi ^^
(bon pour la part, c'est surement mieux ainsi :p)
 
Il y a la bière belge, les plantes ou tu peux te dire que ça va d'aller et que ça passe:
https://www.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM

Sinon siffloter le refrain de totoro sur mon vélo m'aide. Ou un mantra. Respirer. Se centrer sur un moment qui nous a apporté beaucoup de plaisir (le souvenir des ronrons du chat que j'ai sauvé de la rue et à qui j'ai trouvé une famille plein d'amour). Courage.
 
V3nom":3p4lvly4 a dit:
Toi t'es pas allée voir le trombi ^^
(bon pour la part, c'est surement mieux ainsi :p)

Done !
(c'est très bien comme ça et ça sera encore mieux en vrai !)
(mention spéciale à la charmante Iris)
 
Une bonne bière peut être considérer comme un petit plaisir (de même que certain bouffent du chocolat lors d'une déprime), mais effectivement ce n'est pas l'alcool qui va résoudre les problèmes.
 
Ah ben j'allais te poser la question, Lono m'a devancée. ^^
 
Ça va ce soir même si je suis dans des papiers pas agréables à remplir et que bien sûr, je m'y prends au dernier moment...

Je suis en vacances en fin de semaine, j'ai hâte d'y être.
Peut-être bien aussi que mercredi je rencontre un membre de Végéweb qui est de passage pas très loin de chez moi, héhé, mystère sur son identité, ça c'est chouette.

Merci de vous inquiéter pour moi, ça fait chaud au coeur et à mon petit ego.

Bisous à vous :kiss: :kiss: :kiss:
 
Picatau":36npil0s a dit:
Peut-être bien aussi que mercredi je rencontre un membre de Végéweb qui est de passage pas très loin de chez moi, héhé, mystère sur son identité, ça c'est chouette.
J'ai comme une petite idée... :D
 
Ouais les papiers c'est jamais top :confus: Je les laisse toujours pr la dernière minute aussi...

Bon, ben j'espère que cette rencontre végéwebienne se passera bien alors (c'est tjr cool de rencontrer des végéwebiens. D'ailleurs, à bon entendeur, salut! :whistle: )
 
Ah bé oui Picatau, tu pètes le feu ce soir à en juger par ton avatar.
Tu devrais te faire une page prévisionnelle, un peu comme la météo : un avatar par jour selon ton humeur.
Et me dis pas que tu peux pas anticiper, la météo ils anticipent que dalle non plus et ça ne les empêche pas de faire des prévisions ;p
 
Oh bah mince alors, si j'avais vu ça avant de partir...
calin.gif
 
Merci Demeter pour ce calin. Bisoussss
 
Retour
Haut