Prix de la remarque végé UoU

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
"De toute façon les omnivores ne peuvent pas apprécier le gout des fruits et légumes à leur juste valeur !"

V3nom
 
Un peu dans le même genre, aux omnis qui me disent que la cuisine végétale est fade, je réponds que "soit tu sais pas cuisiner, soit t'as pas de papilles".
Le pire, c'est que je le pense.... quand on est habitué à de la nourriture bourrée de sel, qu'on met beaucoup de sauce etc, c'est sur qu'en mangeant des vrais aliments, c'est moins "fort en goût".
 
"ça a bien du faire chier les esclavagistes quand on a arrêté la traite des nègres, c'était pourtant la solution la plus éthique".

Saba
 
Yola.. J'ai peur que ce sujet parte en quenouille ? Donc je surveille hein ...
 
Kahte":e6lwmtmp a dit:
Yola.. J'ai peur que ce sujet parte en quenouille ? Donc je surveille hein ...

ahah c'est clair, ça va générer des drames ! :D

Mais c'est une bonne idée, s'il y a topic consacré à se moquer gentiment des remarques carnistes , on doit être capable en retour de se moquer de nous-même et de reconnaître quand on dit des énormités.

Je pense que le but de Yola n'est pas de froisser intentionnellement une personne, donc on peut juste éviter de balancer des noms
 
Voilà ^^ on a le droit de se moquer MAIS sans dénoncer ^^
 
sorti hier à un ami qui m'a fait cri de la carotte sur cri de la carotte
"nan mais clairement, faut connaitre ses limites, quand on peut pas passer trois jours sans viande sans faire une crise de psychose, autant manger du jambon"
mais je crois qu'il a pas relevé... et c'était pas malin de ma part! toutes mes excuses les plus plates :genoux:
 
Yola":3rmjo1kc a dit:
"ça a bien du faire chier les esclavagistes quand on a arrêté la traite des nègres, c'était pourtant la solution la plus éthique".

Saba

J'adore :p
 
"-Moi j'ai sauver la vie d'un chat en l'adoptant a la SPA, il c'ets pas fait euthanasier"

-Ben moi j'aimerais bien sauvé une vache de l'abattoire..."

Deviné qui est le végé ? :D
 
Kahte":13ukbnku a dit:
Voilà ^^ on a le droit de se moquer MAIS sans dénoncer ^^


Voilà ! ^^

Et sinon Yola, t'aurais pas le numéro de Jean Moulin stp ?
 
Pas de problème, je mets l'ambassade d'Allemagne en attente. :D
 
-Arrête de nous faire chier avec ta viande de merde ! :anger:

-Ouais ben ta de la viande de merde ma chaire ! :D

- :mmm:
 
Un collègue m' a dit qu'il pourrait pas être vg, car en cas d'attaque zombie ^, il serait tout faible pour s'enfuire. :mmm:
 
avec toute la barbaque que bouffent les zombz, ils devraient courir plus vite que dans la majorité des films et livres à leur propos alors ^^
 
C'est vrai, mais dans plein de films récents, les zombies courent vite et sont malins maintenant. Et même si ton collègue arrive à semer les zombies rapides, il a peu de chances d'échapper aux attaques de tomates tueuses, de la moussaka géante, ou aux tempêtes de boulettes.

Celui qui vit par la moussaka périra par la moussaka.
 
comme quoi, à force de persévérer, y'a toujours moyen! (faut que je me refasse niveau films de zombz, ça fait genre 2 ans que j'ai plus été au ciné, avec la lutine! -_- )
 
Erabee":19zd44ri a dit:
comme quoi, à force de persévérer, y'a toujours moyen! (faut que je me refasse niveau films de zombz, ça fait genre 2 ans que j'ai plus été au ciné, avec la lutine! -_- )

Regarde la saga résident evil.
 
Retour
Haut