Samedi 25.01.2014 à 23:06

Le silence de la direction en dit long sur leur position sur le sujet...
Manifestez vous, lâches ! :anger:
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lpm206Waok8[/youtube]
 
J'espère qu'on ne vous fait pas nettoyer les chiottes en plus...
 
Malheureusement si... D'ailleurs avec mon conseil sur l'eau chaude citronnée de bon matin je pense qu'on va avoir du boulot demain :ROFLMAO:
 
Malheureusement si... D'ailleurs avec mon conseil sur l'eau chaude citronnée de bon matin je pense qu'on va avoir du boulot demain :ROFLMAO:

:ROFLMAO:

... mince, et moi qui ai écrit sur ton fil du crudi que je comptais m'y mettre. Du coup, je culpabilise un max :mmm:
 
kob27g":2j8u2945 a dit:
Fabicha":2j8u2945 a dit:
Ou à une salle équipée d'un micro-ondes ! Scandaleux !
Pour quoi faire ? On ne dispose même pas d'un temps de pause pour nous nourrir.

Le micro-onde, c'est mauvais pour la santé. Et puis nous favorisons le cru chez nos ouvriers, pour qu'ils soient en forme et vivent longtemps, et n'aient pas besoin de beaucoup d'argent pour se nourrir.
 
Ah mais avec le cru, ils ont besoin de beaucoup de pauses pipi par contre. Pas terrible niveau rendement.
 
Fabicha":hakf7clf a dit:
Ah mais avec le cru, ils ont besoin de beaucoup de pauses pipi par contre. Pas terrible niveau rendement.

C'est pas incompatible avec le surf sur internet, avec tous ces appareils mobiles dont ils disposent... :p
 
A ce compte, autant aménager les toilettes pour en faire des postes de travail.
 
Fabicha":3os27o6e a dit:
A ce compte, autant aménager les toilettes pour en faire des postes de travail.
Une adaptation du pot en chambre en pot de bureau.
 
On missionnera Ravelle pour faire la vidange des pots. Son côté roots n'y verra pas d'inconvénient :p
 
Ah ben le caca 100% crudi ça sent rien alors c'est sans souci ! :cool: Par contre si vous faites des écarts à base de pizza à l'arrache démerdez-vous ! :tongue: :tongue:
 
Retour
Haut