Prix de la remarque végé UoU

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
argh non, en matière de zombies, je les trouve beaucoup trop proprets :s
Je préfère des trucs du genre zombieland, ou encore 28 jours plus tard, et surtout surtout walking dead, pour une fois que les survivalistes ressemblent à des survivalistes et paraissent réalistes dans leurs techniques, zut! :eek:
 
Ah ben t'es pas du tout larguée, je pensais justement à zombieland, 28J+T ou WorldWar Z pour les zombies rapides.
 
Erabee":j8kvn1yc a dit:
argh non, en matière de zombies, je les trouve beaucoup trop proprets :s
Je préfère des trucs du genre zombieland, ou encore 28 jours plus tard, et surtout surtout walking dead, pour une fois que les survivalistes ressemblent à des survivalistes et paraissent réalistes dans leurs techniques, zut! :eek:

Je parler seulement des zombies, pas des survivants.
 
pour finir sur le gros HS, vous connaissez "warm bodies"? :p oui, bon, c'est pas de la très bonne référence, mais les 10 premières minutes m'avaient bien plu, dans le style "paysage avec QUE des zombz, c'était top ;))

Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"
par exemple, là, y'a une nana qui demande à mon loup (qui vient d'apprendre que son tatouage était vegan) si la vaseline utilisée par le tatoueur l'était aussi.
mon loup a dit que son tatoueur était pas vegan.
 
Ah je connais Warm Bodies :p Le seul truc de Zombie que ma soeur est arrivée à me faire regarder..


Erabee":2stdhj94 a dit:
Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"
par exemple, là, y'a une nana qui demande à mon loup (qui vient d'apprendre que son tatouage était vegan) si la vaseline utilisée par le tatoueur l'était aussi.
mon loup a dit que son tatoueur était pas vegan.

Ca m'énerve aussi ce genre de remarque, comme si certains végé se sentaient obligés de trouver la petite bête noire pour nous "chopper" là dessus, ça doit être un problème de conscience..
 
Erabee":2ljxi5cv a dit:
pour finir sur le gros HS, vous connaissez "warm bodies"? :p oui, bon, c'est pas de la très bonne référence, mais les 10 premières minutes m'avaient bien plu, dans le style "paysage avec QUE des zombz, c'était top ;))

Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"
par exemple, là, y'a une nana qui demande à mon loup (qui vient d'apprendre que son tatouage était vegan) si la vaseline utilisée par le tatoueur l'était aussi.
mon loup a dit que son tatoueur était pas vegan.

Warm Bodies on me l'a passé mais j'ai pas encore regardé, ça me donne l'impression d'un truc d'ado romantique à la Twillight. Je regarderai les 10 premières minutes alors. ^^
Dpuis 28 Semaines... y a pas de films de zombies qui m'ai réellement marqué. Walking Dead j'ai pas du tout accroché à la série alors que j'avais adoré la BD, mais ils ont viré toutes les ambivalences psycho des persos, et le héros principal me surgave avec son côté chevalier blanc au coeur pur
 
Mark":2ercnqil a dit:
Warm Bodies on me l'a passé mais j'ai pas encore regardé, ça me donne l'impression d'un truc d'ado romantique à la Twillight.
Sauf que les reproches qu'on peux faire à Twillight sont bien pire que d'être un truc romantique pas sérieux pour ados. Ça peut vraiment faire beaucoup de mal ce truc. Surtout quand on pense que c'est destiné à des adolescentes. :anger: Warm Bodies je trouve que c'est vraiment juste un truc pas sérieux pour ados. Bon, sauf que moi je l'ai regardé après avoir vu un extrait sur allociné. J'ai découvert en voyant le film que toute la partie intéressante était déjà dans l'extrait que j'avais vu.
 
je me suis permis de créer un topic quand à la culture zombz, ça sera moins HS (vi, je suis une maniaque, j'aime l'organisation et qu'on parle des sujets dont qu'on parle à propos! @_@ lol

les-zombies-attaquent-t16072.html
 
Erabee":25645mon a dit:
Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"
par exemple, là, y'a une nana qui demande à mon loup (qui vient d'apprendre que son tatouage était vegan) si la vaseline utilisée par le tatoueur l'était aussi.
mon loup a dit que son tatoueur était pas vegan.
Ce à quoi il faut répondre que le véganisme est un outil de militantisme par le boycott, que le militantisme sert à faire évoluer la société, et qu'on ne demande pas à un militant de transformer tout seul immédiatement la société entière d'un coup de baguette magique avant de se donner le droit de militer pour la faire évoluer.

Un militant qui doit se suicider pour ne plus exploiter, ou consacrer la totalité de son temps et son énergie à réfléchir à comment tout boycotter parfaitement lui tout seul dans son coin en éliminant la moindre trace d'exploitation animale qu'il aurait pu oublier, ou aller vivre tout seul au fin fond des bois pour vivre exclusivement de son propre potager, il ne me milite plus vraiment pour faire évoluer la société...

Plus simplement : Parler de l'abolition de la viande.
 
Pour tous les dégoutés de warm bodies, lisez le livre!

Moi ce qui m'agace le plus c'est que les gens qui cherchent la petite bête, ne sont pas toujours irréprochables eux-même! è-é et ils se permettent des jugements et reflexions...
 
Lu sur la veille permanente végétarisme :

"Moi je suis vegetarienne depuis plus de trois ans, ce n'est que maintenant que je pense a un possible virage vers le végétalisme qui sera peut etre defintif que dans des années. Je n'aime pas les végan qui me font culpabiliser je considere que c'est un processus personelle comme passer d omni a végétarien. Je me suis jamais prétendue vegan vu que mon mode de vie ne l'est pas encore. Mais je trouves que c'est assez dur comme ça de passer d'omni à végétarien je me sentais pas encore capable de passer direct a vegan c'est mon choix c'est pas pour autant que j'ignore les conditions des oeufs en batteries ou autres je veux juste faire ma transition de la manière qui me convient.
De toutes façons on trouve des extremistes partout. "

C'est pas vraiment une remarque carniste mais venant d'une vgr peut être vgl ça me désespère un peu. Je suis d'accord avec le fait d'aller à son rythme mais le coup des méchants vegans moralisateurs qui te décrivent la réalité. C'est ridicule il ne faut pas dire la vérité parce que c'est trop culpabilisant. Je ne suis pas encore vgl ni vegan (parce que je vie encore chez mes parents et ce serait vraiment trop compliqué) mais je ne vais pas engueuler les vegans, parce qu'ils me culpabilisent trop. Ou alors elle parle de vegan qui t'engueulent parce que tu deviens pas vgl assez rapidement (Ca existe vraiment ?)
 
Les gens complètement dénués de diplomatie, ça existe oui ^^ Mais si ça se trouve elle a juste mal pris une phrase sur un forum qui ne lui était même pas spécialement adressée (du genre, un vgl qui dirait "je ne comprends pas qu'on s'arrête à vgr quand on sait ce qu'il y a derrière le lait etc", ben le vgl a tout à fait le droit de penser ça, mais le vgr peut mal le prendre, en mode "ben je fais déjà plus d'efforts que beaucoup de gens, j'ai le droit de ne pas être parfait").
 
Moi je vis avec 2 collocs, quand il y en a un qui mange mes graines germées, (il faut savoir que se sont de gros adepte de la junk food et que les légumes c'est tout les 36 du mois...)

Du coup, (en prenant un air grave et affolé genre il va crever) je lui dit "fait gaffe, autant de vitamines et de vitalité, ton corps il va pas comprendre ce qui lui arrive!"

voilà voilà ...
 
A début de mon vg, le truc qui m'a surpris, c'est qu'on m'a dit que je n'étais pas une vraie vg parce que la première cause qui m'a amené au vg, c'est la faim dans le monde et l'écologie( j'ai découvert la souffrance animale au fur et à mesure des reportages et des infos sur les forums) et que seuls ceux qui le sont pour les animaux sont de VRAIS vg.
 
Myrtille":2564ac9k a dit:
A début de mon vg, le truc qui m'a surpris, c'est qu'on m'a dit que je n'étais pas une vraie vg parce que la première cause qui m'a amené au vg, c'est la faim dans le monde et l'écologie( j'ai découvert la souffrance animale au fur et à mesure des reportages et des infos sur les forums) et que seuls ceux qui le sont pour les animaux sont de VRAIS vg.
Et cette remarque venant de la part de végés ?
 
Moi aujourd'hui j'ai dit à ma collègue végétarienne (végétarienne depuis 2011 je ne suis végétalienne que depuis le 25 janvier 2014) que finalement les végétariens c'était les plus hypocrites car ils continuaient de manger du fromage alors que dans beaucoup de fromages l'estomac du petit est utilisé pour cailler le lait et que de toute manière pour récupérer le lait on enlève le petit à sa mère etc etc...

Arrff j'ai essayé de culpabiliser une végétarienne, je sais c'est mal...
 
Tout dépend s'ils le savent ou pas, je pense. Je n'ai appris cette histoire de fromage que récemment et après mon veganisme. Jusque là, comme je n'avais jamais été vraiment une grande fan de fromages, je m'en étais passé sans soucis... Donc en général, mieux vaut signaler aux végétariens que certains fromages contiennent de la présure animale, parce que c'est probablement plus un manque d'information que de l'hypocrisie je pense.
 
Je ne vois pas et n'ai jamais compris en quoi c'est hypocrite de manger du fromage avec de la présure animale. On peut dire que manger du fromage est hypocrite pour un végétarien, mais qu'il contienne de la présure ou pas, les conséquences sont exactement les mêmes pour la vache et son veau, donc ça n'est pas plus hypocrite de manger du fromage avec présure que du fromage sans présure.
 
Retour
Haut