Minecraft: idée: le Vegan challenge.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
erulelya":33t14ndg a dit:
Légal ou pas, Notch il a dit que si on a pas les moyens on le crak et ensuite on l'achète quand on peut^^

Ça me fait rire vos défis VG parce que je me sers souvent de minecraft pour essayer de convertir mon mari à la cause animale, il joue avec des fermes automatisées, de poule, de PNJ, de moutons, de vaches et même d'enderman...Moi j'aime pas le principe, même si c'est que des pixels comme il dit, mais je joue quand même en survivor.

J'essaie pas vraiment de faire du vg, par contre je boycotte les productions de mon mari^^

Moi aussi je joue en survie, je ne tue pas les animaux volontairement (c'est pas ma faute si ils vont dans mon champ de cactus)
facepalm.gif
, j'ai même perdu un village complet à cause de ça. Mais je tue les mobs, je fait même des tours à mobs. (tout en obsidienne faisant 40x40 et allant du point le plus bas au point le plus haut, juste pour le fun) :D
 
Mince je fais petit joueur avec mes tours en coble de 5 étages^^ Les mobs c'est pas pareil que les animaux je trouve, ils attaquent, on se défend.
 
Ah oui mais il y a une différence entre "ils attaquent, on se défend" et la tour a mob ou ils sont enfermés sans voir la lumière de la lune, et promis a une mort certaine.
La défense oui, l'exploitation non. :p
 
Ben, oui et non. Sachant qu'une tour à mob protège te protège de tout pop nocturne intempestif...Comme ça les creeper ne peuvent pas exploser tes carottes, et tout le monde sait que les carottes ça crie :D
 
mais comment faire un lit sans prendre de laine ?
 
Il suffit de bien éclairer ton champ, et de le fermer et il n'y a pas de risque d'y faire poper des mobs.

Romu :Deux solutions : récupérer la laine de moutons morts intempestivement (tué par les loups, par un creeper, par l'environnement...) ou bien se servir des toiles d'araignées récupérées sur des araignées qui t'auraient attaqué.

Ou bien jouer sans lit ^^
 
Malheureusement si, ça pop quand même. C'est un truc de dingue, on a des barrières, des torches et des lampes partout, y a pas un coin d'ombre, même sur les toits, on a même bouché les cavernes à 60 blocs à la ronde, mais tous les soirs y en a.
 
même dans les maison des PNJ ça pop...
 
J'ai jamais eu ce genre de soucis...
 
ça te fait tout drôle quand c'est un creeper, sssssss BOUM !

Mais c'est dans les grandes maisons avec une seul torche.
Où quand je me construit des grandes maisons (manoir).
 
Ceux qui font le défi vegan, vous ramassez les œufs qui traînent sur le sol ?
 
moi oui, je fais le défi vegetarien
 
Moi j'utilise les oeufs (pas IRL) car dans minecraft ils ne servent pas a faire des poussins, si on les laisse ils sont gachés, ils dispraraissent. Alors tant que Noch n'aura pas ajouté un moyen de faire des gateaux et tarte sans oeufs, je les utilise!

:)
 
1 fois sur 8
 
Retour
Haut