Vos idées pour faire réagir efficacement les omnis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Créer un pack végétarien :

C'est à dire offrir lors d'une fête ou occasion (Noel, journée sans viande, semaine végétarienne, anniversaire, etc...) un petit lot de choses diverses, telles que aliments végés (bien choisir car il ne faut pas rebuter), produits de soin/de beauté non testés, livret de cuisine VG, etc...

Ce pack, peut aussi être confectionné dans le but d'en faire un cadeau de "bienvenue chez les végés" pour les végétariens débutants de votre entourage, afin de les encourager. :)
 
j'aime beaucoup l'argumentaire à géométrie variable, que j'adopte en general naturellement, car chacun commence par écouter ce qu'il a envie d'entendre, c'est la porte d'entrée... après, à nous de démontrer la cohérence et la complexité des sujets touchés par le végétarisme.

je déteste culpabiliser les gens, car ça ne fonctionne pas avec moi. par exemple pour la bagniole, je suis parfaitement conscient, je me sens super coupable, mais je continue à la prendre, parce que ceci, cela... j'ai encore le droit d'avoir des défauts, de dieu, on est que des humains :) par contre, je place quand même facilement un "les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis"
 
Merci Roro ! :p
En fait ce sont des idées que j'ai eu il y a plusieurs mois, et que j'ai décidé de ressortir du placard cette nuit.

(Mais, j'ai aussi des bonnes idées le matin d'après mon copain...) 0:)
 
Ti Pim'house":1shfjtn5 a dit:
(Mais, j'ai aussi des bonnes idées le matin d'après mon copain...) 0:)
Ma copine dit aussi que j'ai de bonne idée le matin ;)

Encore une histoire de couette.....
 
RoRo":n8iiwa3h a dit:
Ti Pim'house":n8iiwa3h a dit:
(Mais, j'ai aussi des bonnes idées le matin d'après mon copain...) 0:)
Ma copine dit aussi que j'ai de bonne idée le matin ;)

Encore une histoire de couette.....
Tiens moi aussi.....le double effet vg probablement :cool:....elle aurait raison Pamela alors ?
 
Retour
Haut