Ne plus s'épiler, écologique ?

Le problème à mon sens n'est pas tant la technologie en elle même mais plus le capitalisme qui impose la croissance perpétuelle. Ainsi, les producteur sont obligé d'innover et de produire sans cesse pour vivre.
Il y a suffisament d'ordi, de voiture etc en état de fonctionnement actuellement pour satisfaire la demande, la production actuelle n'est consommée que parce que l'on influence les gens pour qu'ils pensent que c'est indispensable pour eux d'avoir le dernier cri.
J'enfonce peut être des portes ouvertes mais bon ^^
 
Oui les alternatives... La cassette... Qui subit autant de moquerie que le vegetarisme. Au lieu de remunerer les artistes musicaux et les recycleurs de k7 qui reparent les lecteurs avec des bouts de chambre a air la plus grosse part elle est pour paypal, ibm, apple, les lanceurs de satelittes et je sais pas quoi encore.

Tu voudrais que tout le monde se passe de viande, moi de portables. Malheureusement l'eolienne sur mon camion n'attire que les rodeurs qui se fisent qu'il doit y avoir des appareils électriques a voler a l'interieur, pas les amoureux de la nature. Pire les photos et videos que certains ont faits et posté sur le net ont peut etre consommé plus d'energie que j'en ai produit. Alors que j'aurais été ravi de recharger gratuitement quelques scooters electriques avec mon surpluss habituel en été
 
Je ne vois vraiment pas pourquoi la k7 subirait des moqueries. C'est culte, la K7 !
Par contre, c'est vrai qu'il n'y a plus tellement de gens qui ont encore un équipement en état de fonctionnement pour les lire.

(ceci dit, je ne vois pas le rapport avec l'épilation)
 
¿?????? Y'en a des montagnes aux emmaüs comme sur leboncoin.

Et pour les reflections du genre "et la t'utilise bien un ordi" je serais ravi de te voir dans un bunker isolé ou on te propose que de la viande au menu pour pouvoir te dire "et la tu manges de l'animaux"

Tu sais prepare toi des glands grillés au miel pour comprendre que les premiers que tu decortiques alertent les autres qui tentent d'echaper a leur triste sort en pourrissant. Tu comprendras que les vegetaux n'ont pas besoin de telephone portable pour s'organiser et qu'il pourraient trouver le moyen defaire des fruits indigestes aux hommes pour s'en debarasser si ça leur chante
 
Personne ici n'est contre le fait d'utiliser des équipements technologiques plus écolos, hein, d'ailleurs de ce que j'ai pu lire beacoup de gens comprennent ta rage et donc te répondent gentiment malgré ton agressivité... j'ai aussi l'impression que tu méprises plus les gens utilisant la technologie végéta*iens que les gens utilisant la technologie omnis. Tu nous trouves hypocrites ?
 
da23real":189j57zv a dit:
¿?????? Y'en a des montagnes aux emmaüs comme sur leboncoin.

Et pour les reflections du genre "et la t'utilise bien un ordi" je serais ravi de te voir dans un bunker isolé ou on te propose que de la viande au menu pour pouvoir te dire "et la tu manges de l'animaux"

Tu sais prepare toi des glands grillés au miel pour comprendre que les premiers que tu decortiques alertent les autres qui tentent d'echaper a leur triste sort en pourrissant. Tu comprendras que les vegetaux n'ont pas besoin de telephone portable pour s'organiser et qu'il pourraient trouver le moyen defaire des fruits indigestes aux hommes pour s'en debarasser si ça leur chante

Serait ce une énième version du cri de la carotte? ^^
 
Je ne sais pas pourquoi t'es aussi agressif avec moi :( Qu'est ce que j'en sais, ce qu'est à vendre sur leboncoin, franchement ?!
Et je ne vois pas pourquoi je me préparerais des glands, c'est enquiquinant à préparer, faut faire bouillir pour enlever le tanin, c'est pas fameux, et ça a été considéré pendant des siècles comme une nourriture de disette (quand on trouve vraiment plus rien d'autre à bouffer).
Bref, les faines, c'est bien meilleur.
 
Et sinon tu t'es jamais demandé comment on peut mettre autant d'espace de stockage gratuit a la disposition des geeks ? Soundcloud a jamais généré de benefices, qui continue a foutre du pognon la dedans ? Des gens dont c'est l'interet de garder les mecontents chez eux plutot que d'echanger des k7 dans la rue ou d'y jouer du tambour ? Danser tout l'été comme des indiens autour d'une eolienne serait plus nuisible a leurs buisness que de se prendre la tete sur un forum ?

A moins qu'une telle prouesse ne soir possible que par l'exploitation abusive voir l'esclavage total de travailleurs ?
 
Je pense que vous tournez en rond là, vous vous répondez la même chose à chaque fois.

Pour en revenir au sujet principal (fin plus ou moins), je trouve que la pression sociale sur les poils pour les femmes est ridicule. Pour ce qui est de mes goûts, je préfèrent largement une femme poilue :)
 
da23real si tu te sens si concerné par les problèmes de l'informatique, pourquoi tu ne jeterai pas ton pc et écouterai tes chères cassettes au lieu de venir nous agresser inutilement ? Charité bien ordonnée commence par soi-même.
 
Et pourquoi on propose de s'epiler ou non et non pas de faire des dessins avec ses poils ?
 
"faire des dessins avec ses poils" ??? :mmm: ... je vois bien une nana chez l'esthéticienne : "je voudrais un dessin de poils pubiens svp, mais sans épilation, hein, juste le dessin" :facepalm:

Les trolls, c'est comme les chasseurs, y en a des bons et des mauvais : le mauvais troll.... il est sur un forum et y trolle.... et puis, bon ben y a le bon troll, il est sur un forum et puis bon ben y trolle mais c'est un bon troll. spa pareil.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M[/youtube]

Fais un effort da23real, tu peux sûrement ne peux que t'améliorer.
 
Pour revenir sur le sujet, j'aimerai partager cette vidéo d'une bloggeuse assez connue (qui s'est d'ailleurs pris un bashing monumental, et parce qu'en plus elle a osé arrêter de se maquiller, l'hérétique !) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WCuufTF5VGI[/youtube]
 
Je connais son blog ! Il y a plein de bons conseils naturels pour les cheveux !
J'étais pas au courant pour la polémique (je lis rarement les commentaires des blogs)
Par contre, j'ai jamais eu l'impression qu'il y ait réellement une pression sociale pour se maquiller.... je me maquille rarement, et je vois plein de femmes sans maquillage dans la rue.
 
C'est parfois difficile de savoir si une femme est maquillée dans la mesure ou la mode est au maquillage discret. Un peu de fond de teint, ça ne se voit pas forcément.
La pression sociale pour se maquiller je pense qu'elle se fait plus ou moins sentir en fonction du milieu ou l'on se trouve. Il me semble qu'il y a quand même des formations pôle emploi pour aider à trouver du travail qui incluent des conseils genre "porter du maquillage léger" pour les femmes. C'est quand même une certaine pression si on te dis que c'est nécessaire pour trouver un emploi. D'une manière générale les femmes reçoivent une injonction à être féminine (et on peut avoir des proches plus ou moins relous là dessus) et le maquillage fait partie du package. Et évidemment, comme tout est toujours plus drôle avec des injonctions contradictoires, il y a aussi l'injonction à ne pas trop en mettre, sinon ça fait pouffe et caymal. :panic:
 
Retour
Haut