Extraterrestres végéta*iens ?

Picatau, non problème ;)

Ce que je trouve justement intéressant dans le concept d'extraterrestre, c'est d'arriver à imaginer une autre forme de vie radicalement différente de ce que nous connaissons.

Et pourquoi pas une forme de vie capable de s'entretenir et de se développer en captant minéraux et radiations issus de son environnement ? Donc, une forme de vie végane par essence ?
 
En parlant de fourmis, hier mon chat c'est couché dans le pot de l'erable du japon qu'on a, sa place habituelle on va dire, il c'est fait attaquer par des fourmis sans s'en rendre compte, d'un coup jlai vu faire un bond, il en avait partout, c'est que quand ca a commencé a le chatouiller pret des oreilles qu'il a capté
Les fourmis domineront le monde quand on aura disparu moi j'vous le dis lol
 
Hihi, pauvre minou.

Brigande, ouais, je trouve ça chouette aussi d'imaginer des formes de vie radicalement différentes. Je me suis pris à imaginer des formes de vie dans l'atmosphère de Jupiter, des sortes de créatures moitié gazeuses.
Sinon, je trouverais ça très rigolo (et fascinant) qu'en explorant les océans sous les couches glacées de satellites de Jupiter ou Saturne, comme Europe, on tombe nez à nez avec une bestiole (je voyais un truc genre forme d'un dauphin là quand même) qui se demande bien ce que c'est que cette intrusion.
 
Retour
Haut