Soigner-son-animal.com

VGinie

Jeune bulbe
Inscrit
20/5/13
Messages
40
Score de réaction
0
Localité
Saint-Raphaël
Site web
k-renine-redaction.fr
Bonjour,

Je me permets de partager un nouveau site Internet qui aide gratuitement les particuliers à soigner leurs animaux. Il y a des conseils de soins encadrés par des professionnels, des actualités vétérinaires vulgarisées, etc.

http://www.soigner-son-animal.com/accueil.html


Pour la première fois, il y a aussi un moteur de recherche qui vous permet de trouver la maladie de votre animal en tapant ses symptômes. Ça aide à comprendre s'il y a une urgence ou non, et à avoir les bons gestes avant d'aller chez le vétérinaire, savoir à quoi s'attendre (traitement médical, chirurgie), remèdes naturels quand c'est possible. On espère que ça sauvera des animaux et que ça aidera leur propriétaire. Aujourd'hui 800 maladies sont répertoriées pour de nombreuses espèces. 0:)

Il y a une section pour les associations, afin qu'elles puissent se présenter, être contactées et mettre à l'adoption les animaux directement sur le site.


Il y a un forum, pour partager les expériences, suivre les animaux des uns et des autres.


C'est un gros projet qui débute et qui a pour objectif de fournir une information fiable et légitime sur le net. Pour être honnête, j'ai étudié des ouvrages pendant 2 ans pour pouvoir répondre au plus grand nombre et aider les gens à sauver leurs animaux. Entre mes propres animaux qui parfois n'ont pas pu être sauvés à temps, et ceux des gens qui cherchent de l'aide sur internet, je me suis dit que ce site était nécessaire !

Apporter l'information aux particuliers, c'est leur donner un pouvoir dans des situations où ils se sentent impuissants.

La page Facebook du site renvoie vers les nouveaux articles publiés quotidiennement. N'hésitez pas à aimer la page et à partager !

Merci et longue vie à nos amis à poils, plumes et à écailles. ;)
 
Retour
Haut